Spartacus: ma vie de chat - épisode 7 (castration)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai vu tout les épisodes 2 fois et je vais encore le faire ^^
ps: 3 965 abonnés et 293 587 vues ^^
J'ai adoré le passage avec le site internet ^^

Bravo encore pour cet épisode magnifique, c'était même émouvant, quel talent et le petit Spartacus....vraiment trop top...dommage pour la castration...les chatons auraient été magnifiques....tant pis pour Gloria, elle trouvera un autre copain, lol

Je viens de découvrir Sparatacus qui est TOP! J'ADORE!
Il a vraiment une bouille trop drole parfois... et bonne mise en scene, pas de loupés, c'est bien
bonne continuation !
@Lavereuz : Merci beaucoup ! Le bisou est transmis ;)
Je l'attendis tellement avec impatience cette épisode. Merci pour ces épisodes qui me font bien rire à chaque fois ! Vivement le prochain et pleins de Bisous à Spartacus =D
Haha vu le temps que ça prend de faire un épisode de 5mn, ça me fait peur à l'idée du temps qu'il faudrait pour faire un film d'1h30 :)
J'ai presque réaliser un film avec mon chat, ça donnait à peu près ça la bande annonce:
Suspense: "Midnight attention!"
Action: "Go get the ball Midnight!"
Of romance "Midnight, I love you!" "Meow?"
Midnight and I*, 3d in theaters equipped
*English only
Peut-être ^^
Kirlia futur cinéaste ? ^^