Spartacus: ma vie de chat - épisode 7 (castration)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous ! N'hésitez pas à découvrir le 7e épisode de la vie de Spartacus ! Il porte sur la castration de notre héros chaton

http://www.youtube.com/watch?v=pGk3t7bmeyw

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

58 réponses
Utilisateur anonyme

+ pouce vert !

Utilisateur anonyme

Je suis une vraie fan de Spartacus (Zara aussi ^^)et j'aime tout ces épisodes sans exeption mais celui ci ma un peu déçue ... je l'attendais depuis des mois et il ne c'est pas passé grand chose dedans je continuerais de regarder bien sur n'empêche un peu déçue ...

Utilisateur anonyme

encore une fois j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de spartacus, il me tarde déjà l'épisode 8 !

Utilisateur anonyme

J'adore, comme d'hab', tu est génial pour faire des vidéos

Utilisateur anonyme

@J'aimeleschiens37 Salut ! Merci pour ton avis ! C'est vrai que cet épisode est un peu différent, il est déjà plus long et plus triste. Comme la castration est un sujet pas très drole, j'ai voulu faire un épisode plus émouvant :)

Utilisateur anonyme

Je comprends tout a fait mais c'est pas mon style les émotions (comment passer pour une sociopathe) ;)

Utilisateur anonyme

C'est dans 1 mois ou 2 le prochain épisode ? Je les ai tous regardés et c'est génial, j'ai même modifier mon classement des meilleures vidéo ^^

1 Cyprien

2 Joueur du grenier

3 Spartacus

4 Norman

Une place de gagnée ^^

Utilisateur anonyme

Spartacus, tu pourrais faire un site internet avec les vidéos de ton chat et un espace pour écrire des commentaires? Si tu ne veut pas c'est pas grave,

Il y a toujours youtube ^^

Brava

Bravo ! Excellent ! De mieux en mieux ! J'ai aimé et j'ai laissé un petit commentaire !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

@Kirlia J'y pense depuis quelques temps mais je ne sais pas vraiment comment faire donc bon... Mais peut être dans quelques temps ;)

En tout cas je lis tous les commentaires sur Youtube au cas où .