Spartacus: ma vie de chat - épisode 7 (castration)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Mzelle Animaux : Merci beaucoup !!! Oui le cri c'est un peu devenu un gimmick dans les épisodes :)
Super épisode comme d'hab' ! ;) j'adoore quand ya le cri aigu, quand Aline prend Spartacus lOl
super ! un nouveau épisode cela fait plaisir. Je vais voir sa tout de suite.
Merci Blibli23 et désolé de t'avoir fait perdre ton temps à la recherche du site Kiffcat :p
Viive Spartacus!!! Qui a des millions de fan !!! Sa mériterai de passer a la télé perso !! :)
Et vive ''kiffcat'' qui n'éxiste pas et que avant de la savoir j'ai mis plus de 45minute a chercher ! --'
Merci beaucou Ptfelin !!! Faire un épisode me prend pas mal de temps donc je n'ai toujours pas de date pour le prochain mais je vais faire le max ;)
comment ne pas aimer les aventures de saprtacus ? moi je suis fan et j'attends l'épisode 8 avec impatience !
tu es très doué
@Kirlia Oui c'était assez long à faire mais je suis content que ça t’ait plu !
ça a du être dur de créer un faux site rien que pour 2 épisodes, mais il est très bien fait je voulais même inscrire Minuit et après j'ai vu qu'il n'existait pas :)
@Bibli23 Oui ! Y a pas mal de commentaires de gens qui se sont aussi fait avoir :p
Je sais pas si ça existe d'ailleurs ce genre de site ?!