"Spartacus ma vie de chat" : épisode 5 en ligne !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Pour ceux que cela intéresse, le 5e épisode, de la mini-série où le héros est un petit chaton, est en ligne depuis quelques temps ! N'hésitez pas à découvrir l'épisode avec un Spartacus amoureux en allant sur ce lien !

http://www.youtube.com/watch?v=TZsRyAWq3g4

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

40 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Signaler

Ouais !

D'accord avec Mure !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Mure 69
    Signaler

@spartacus, je te souhaite une grande carrière de cinéastre...car à mon avis, tu es très doué...tu iras loin :D

?
    Signaler

@Euquinorev Merci beaucoup ! Non j'aimerais plutôt m'orienter vers les films de fiction, mais il est vrai que composer de la musique de film me passionne beaucoup également :)

?
    Signaler

Sérieux, tu fais d'excellents petits films, en plus avec un animal c'est super difficile ! Tu as pensé à t'orienter vers la réalisation de films avec des animaux genre "L'ours", "les deux frères", "sauvez Willy" etc ?

?
    Signaler

Merci vraiment beaucoup beaucoup pour vos si gentils messages !! J'espère que vous apprécierez aussi les épisodes suivants ;)

?
    Signaler

j'adore les histoires de spartacus, j'aimerais bien en voir plus souvent !

c'est ça d'être fan !! LOL

?
    Signaler

Super comme les autres épisodes ^^.

Ma Zara à le meme age que lui lol

?
    Signaler

Je découvre, c'est super bien fait ! Et il est trop chou ce petit Spartacus.

?
    Signaler

mdr je l'ai regardé j'adore ! C'est super bien fait !

• 30 commentaires sur 40

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !