"Spartacus ma vie de chat" : épisode 5 en ligne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux que cela intéresse, le 5e épisode, de la mini-série où le héros est un petit chaton, est en ligne depuis quelques temps ! N'hésitez pas à découvrir l'épisode avec un Spartacus amoureux en allant sur ce lien !

http://www.youtube.com/watch?v=TZsRyAWq3g4

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis d ' accord avec Mure et Brava !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde depuis le 1er épisode, et j'adoooore, mure a raison : tu iras loin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop cool,j'ai déjà vu les autres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m y suis toujours pas mise il faut quand même que je prenne le temps de regarder un jour . A vous entendre ca me donne envie de le voir car ca a l'air d'etre sympa ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est super je les est tous regardez et j'en attends d'autres !

Mais ( pour celui qui réalise ces super petits films ) c'est ta voix que tu prête a ton petit Spartacus ?

C'est peu être bête de dire ça mais je la trouve super ! tu devrais voir aussi pour des doublages de voix d'animaux ou humains j'en suis sur que tu cartonnerais :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@johanna06 Oui c'est bien ma voix qui double Spartacus :)

C'est marrant ce que tu dis car j'ai toujours voulu faire du doublage pour des films ou des séries, mais par contre je ne sais absolument pas comment procéder en faire ?!

Merci à toi en tout cas, bonne journée !

Citer
Moli
Moli

je l'ai est toutes regarder et je les adores !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Moli ;)

Citer
Moli
Moli

de rien :) j'espère que tu en feras d'autres !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui évidemment ! Par contre dès que je vois que ça s'essouffle et que ce que je fais ne me plais plus, alors à ce moment-là j'arrêterais :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?