"Spartacus ma vie de chat" : épisode 5 en ligne !

Utilisateur anonyme

Pour ceux que cela intéresse, le 5e épisode, de la mini-série où le héros est un petit chaton, est en ligne depuis quelques temps ! N'hésitez pas à découvrir l'épisode avec un Spartacus amoureux en allant sur ce lien !

http://www.youtube.com/watch?v=TZsRyAWq3g4

40 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis d ' accord avec Mure et Brava !

Utilisateur anonyme

Je regarde depuis le 1er épisode, et j'adoooore, mure a raison : tu iras loin :)

Utilisateur anonyme

trop cool,j'ai déjà vu les autres

Utilisateur anonyme

Je ne m y suis toujours pas mise il faut quand même que je prenne le temps de regarder un jour . A vous entendre ca me donne envie de le voir car ca a l'air d'etre sympa ;)

Utilisateur anonyme

oui c'est super je les est tous regardez et j'en attends d'autres !

Mais ( pour celui qui réalise ces super petits films ) c'est ta voix que tu prête a ton petit Spartacus ?

C'est peu être bête de dire ça mais je la trouve super ! tu devrais voir aussi pour des doublages de voix d'animaux ou humains j'en suis sur que tu cartonnerais :)

Utilisateur anonyme

@johanna06 Oui c'est bien ma voix qui double Spartacus :)

C'est marrant ce que tu dis car j'ai toujours voulu faire du doublage pour des films ou des séries, mais par contre je ne sais absolument pas comment procéder en faire ?!

Merci à toi en tout cas, bonne journée !

Moli

je l'ai est toutes regarder et je les adores !!!!

Utilisateur anonyme

Merci Moli ;)

Moli

de rien :) j'espère que tu en feras d'autres !!!

Utilisateur anonyme

Oui évidemment ! Par contre dès que je vois que ça s'essouffle et que ce que je fais ne me plais plus, alors à ce moment-là j'arrêterais :)