"Spartacus ma vie de chat" : épisode 5 en ligne !

Utilisateur anonyme

Pour ceux que cela intéresse, le 5e épisode, de la mini-série où le héros est un petit chaton, est en ligne depuis quelques temps ! N'hésitez pas à découvrir l'épisode avec un Spartacus amoureux en allant sur ce lien !

http://www.youtube.com/watch?v=TZsRyAWq3g4

40 réponses
Utilisateur anonyme

mdr je l'ai regardé j'adore ! C'est super bien fait !

Utilisateur anonyme

Je découvre, c'est super bien fait ! Et il est trop chou ce petit Spartacus.

Utilisateur anonyme

Super comme les autres épisodes ^^.

Ma Zara à le meme age que lui lol

Utilisateur anonyme

j'adore les histoires de spartacus, j'aimerais bien en voir plus souvent !

c'est ça d'être fan !! LOL

Utilisateur anonyme

Merci vraiment beaucoup beaucoup pour vos si gentils messages !! J'espère que vous apprécierez aussi les épisodes suivants ;)

Utilisateur anonyme

Sérieux, tu fais d'excellents petits films, en plus avec un animal c'est super difficile ! Tu as pensé à t'orienter vers la réalisation de films avec des animaux genre "L'ours", "les deux frères", "sauvez Willy" etc ?

Utilisateur anonyme

@Euquinorev Merci beaucoup ! Non j'aimerais plutôt m'orienter vers les films de fiction, mais il est vrai que composer de la musique de film me passionne beaucoup également :)

Utilisateur anonyme

j'adore !! vivement le prochain ;)

Mure 69

@spartacus, je te souhaite une grande carrière de cinéastre...car à mon avis, tu es très doué...tu iras loin :D

Brava

Ouais !

D'accord avec Mure !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "