"Spartacus ma vie de chat" : épisode 5 en ligne !

Utilisateur anonyme

Pour ceux que cela intéresse, le 5e épisode, de la mini-série où le héros est un petit chaton, est en ligne depuis quelques temps ! N'hésitez pas à découvrir l'épisode avec un Spartacus amoureux en allant sur ce lien !

http://www.youtube.com/watch?v=TZsRyAWq3g4

40 réponses
Utilisateur anonyme

Et n'hésitez pas à donner votre avis évidemment ;)

Utilisateur anonyme

Super drôle comme toujours! J'ai une belle minette à lui présenter héhé :)

Utilisateur anonyme

trop marrant je ne connaissais pas ^^ c'est super bien fait :)

Utilisateur anonyme

Je suis tout les épisodes depuis le début !! C'est vraiment excellent !!

Utilisateur anonyme

Super!

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas mais c'est super bon !

Utilisateur anonyme

Génial le nouvel épisode comme tous les autres !

Utilisateur anonyme

moi aussi ! c'est super bien fait et Spartacus est vraiment magnifique !!

Utilisateur anonyme

je viens de découvrir et j'adoooore!!! Bravo Spartacus et bravo a son maitre!!

Mure 69

Spartacus est vraiment trop, super film..bravo à son maître, moi c'est un chat que j'ai... donc, s'il cherche une minette, ça ne colle pas, lol, vivement le 6ème épisode. Spartacus j'adore :)