"Spartacus: ma vie de chat" épisode 10
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
sympas cette petit vidéo
Ca serai super de revoir les aventures du pti Spartacus...plus rien ?

Bien sûr c'est excellent. J'avoue - à ma grande honte - que je ne vais pas sur Facebook ; je ne sais pas, et j'ai mon âge que voulez-vous. Si quelqu'un (ou quelques uns, ou quelques unes) peut répercuter notre demande sur ce réseau, ce serait sympa !
excellent ! Je ne connaissais pas ces vidéos. Je vais vite voir les autres épisodes.
Nous voudrions avoir des nouvelles de Spartacus !
Je savais pas que tu avais un compte sur Wamiz Spartac' !.
Pas besoin de voir tes messages sur Wamiz pour voir tes épisodes, je te suis sur facebook, une grande fana de tes épisodes, de toi, de ton maître, de "l'autre", et de ton coloc avec sa voix ******* ... :D
Merci beaucoup pour ces gentils messages :) !!!!!!!!
Toujours aussi bien faite ta vidéo......
et pour la fin et bien.....pour moi c'est avec des ....... on verra bien pour la suite......
très belle vidéo mais j'aurais préféré qu'a la fin quand son maitre l'appel ,qu'il aille vers lui.
Tjrs géniales les aventures du petit Spartacus....il est vraiment trop top...calins à lui :)