Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !

Utilisateur anonyme

L'épisode 6 de la mini-série "spartacus: ma vie de chat" est maintenant en ligne, avec les photos des gagnantes du concours !

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZzMQ3gviVRU

55 réponses
Moli

C'est vraiment super !! Je l'ai est tous regardé et ils sont tous incroyable !! Tu as beaucoup de talent ! Et spartacus est trop mignon !

Utilisateur anonyme

Je viens de me refaire tous les épisodes ! :)

Quelle bouille il a ce Spartacus. Tu dois en passer du temps à le filmer pour chopper toutes les expressions et attitudes dont tu as besoin pour les épisodes !

Utilisateur anonyme

j ai bien cette vidéo

Utilisateur anonyme

Merci du fond du coeur pour vos messages :)

Je passe mes partiels et je me remets à l'épisode 7 ;)

Utilisateur anonyme

Ouais ! Merci et de rien, nous disons rien que la vérité. :)