Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !

Utilisateur anonyme

L'épisode 6 de la mini-série "spartacus: ma vie de chat" est maintenant en ligne, avec les photos des gagnantes du concours !

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZzMQ3gviVRU

55 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours aussi génial ! Je dirais même de mieux en mieux. Tu t'es renseigné sur les formations cinématographiques ? Tu as vraiment bcp de talent. Bon, la bouille craquante de Spartacus n'est pas pour rien dans la réussite des épisodes, mais quand même :)

Mure 69

C'est tjrs aussi top ces films avec le petit Spartacus....son maître à vraiment un talent fou, futur cinéaste ? musique super....et scénarios, vivement le prochain épisode, je ne m'en lasse pas :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Euqinorev et Mure pour vos messages ! Je suis très content que ça vous plaise !!!

Utilisateur anonyme

Spartacus sa plaît a tout le monde XD et toi et ton amie aussi etes de bos acteur :)

Utilisateur anonyme

De rien Spartacus, c'est juste la vérité :) et ta voix est bien pour faire du cinéma aussi !!! :)

Brava

Moi je trouves que tu les fait de mieux en mieux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Mais ça a toujours été bien.... TROP bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci encore! J'espère que les épisodes suivants vont plairont aussi !! :)

Bon weekend !

Utilisateur anonyme

bien sur qui vont nous plaire !!

(enfin moi en tout cas !)

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est sûr, mon épisode préférer est le 6éme, surtout la fin je trouve ça marrant !