Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !

Utilisateur anonyme

L'épisode 6 de la mini-série "spartacus: ma vie de chat" est maintenant en ligne, avec les photos des gagnantes du concours !

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZzMQ3gviVRU

55 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Miss Frizette ! :)

Utilisateur anonyme

Oui en tout cas c'est hyper bien

Utilisateur anonyme

Et tout le monde est dac en tout cas c'est super bien tu fait des etudes d'ingienerie ? parce que la c'est du pro

Utilisateur anonyme

Nan je fais des études de cinéma actuellement :)

Utilisateur anonyme

C'est pour sa que les épisodes sont d'aussi bonne qualité ;-)

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est ce que je dit et quand tu sortira ton film si t a besoin d'une actrice de l'âge que j'aurait fais appelle a moi sa fait longtemps que j'essaie d'avoir un casting mais ils aiment que les blondes aux yeux bleus ;)

Utilisateur anonyme

Je disait bien que tu devrais faire du pro :)

Utilisateur anonyme

Lol Inconni moi le cinéma pas trop mais Zara peut être lol...

Utilisateur anonyme

Oui dés que Spartacus divorce il regardera Zara :)

Utilisateur anonyme

C'est trop bien!