Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !

Utilisateur anonyme

L'épisode 6 de la mini-série "spartacus: ma vie de chat" est maintenant en ligne, avec les photos des gagnantes du concours !

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZzMQ3gviVRU

55 réponses
Utilisateur anonyme

il sort quand le prochain

Utilisateur anonyme

je l'ai commenté sur youtube

j'adore vraiment tes videos, ton chat est vraiment un vrai comédiens en plus !!

comme lulu, j'aimerais savoir quand seras le prochians mais ceux qui sont inscrit a facebook peut le savoir

Utilisateur anonyme

@Anais38 nan je me suis mal exprimé sur la vidéo, en gros je tiens au courant sur facebook des dates des prochains épisodes ! Je vais me dépêcher mais avec les partiels ce mois-ci ce sera pas tout de suite :)

Utilisateur anonyme

ok, ce n'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

J'ai adoré comme toujours...bon Ganache est vexée de ne pas avoir été choisi et elle m'a confié que sa plus belle vengeance est que Spartacus ait été castré! lol

Utilisateur anonyme

@Ganache hahahaha ! je viens de revoir sa photo, elle est vraiment très belle et a de beaux yeux bleus ;)

Utilisateur anonyme

Merci merci :)))

Utilisateur anonyme

Génial, comme tous les autres épisodes d'ailleurs !

Ca à du prendre du temps: créer le (faux) site, filmer Spartacus ^^

Il est trop beau :D

Utilisateur anonyme

@lo39 oui ça a pris pas mal de temps, j'espère que le résultat vous plait :) !

Utilisateur anonyme

C'est super tes vidéos tu a eu une super bonne idée d'avoir fait ces épisodes !!!!! Franchement ... GÉNIALE !!!!!!! :)