Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !

?
Utilisateur anonyme

L'épisode 6 de la mini-série "spartacus: ma vie de chat" est maintenant en ligne, avec les photos des gagnantes du concours !

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZzMQ3gviVRU

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

De rien Spartacus, c'est juste la vérité :) et ta voix est bien pour faire du cinéma aussi !!! :)

?
    Utilisateur anonyme

Spartacus sa plaît a tout le monde XD et toi et ton amie aussi etes de bos acteur :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Euqinorev et Mure pour vos messages ! Je suis très content que ça vous plaise !!!

Mure 69
    Mure 69

C'est tjrs aussi top ces films avec le petit Spartacus....son maître à vraiment un talent fou, futur cinéaste ? musique super....et scénarios, vivement le prochain épisode, je ne m'en lasse pas :)

?
    Utilisateur anonyme

Toujours aussi génial ! Je dirais même de mieux en mieux. Tu t'es renseigné sur les formations cinématographiques ? Tu as vraiment bcp de talent. Bon, la bouille craquante de Spartacus n'est pas pour rien dans la réussite des épisodes, mais quand même :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est trop bien!

?
    Utilisateur anonyme

Oui dés que Spartacus divorce il regardera Zara :)

?
    Utilisateur anonyme

Lol Inconni moi le cinéma pas trop mais Zara peut être lol...

?
    Utilisateur anonyme

Je disait bien que tu devrais faire du pro :)

?
    Utilisateur anonyme

Ah bah c'est ce que je dit et quand tu sortira ton film si t a besoin d'une actrice de l'âge que j'aurait fais appelle a moi sa fait longtemps que j'essaie d'avoir un casting mais ils aiment que les blondes aux yeux bleus ;)

• 20 commentaires sur 55

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus