Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De rien Spartacus, c'est juste la vérité :) et ta voix est bien pour faire du cinéma aussi !!! :)
Spartacus sa plaît a tout le monde XD et toi et ton amie aussi etes de bos acteur :)
Merci beaucoup Euqinorev et Mure pour vos messages ! Je suis très content que ça vous plaise !!!
C'est tjrs aussi top ces films avec le petit Spartacus....son maître à vraiment un talent fou, futur cinéaste ? musique super....et scénarios, vivement le prochain épisode, je ne m'en lasse pas :)

Toujours aussi génial ! Je dirais même de mieux en mieux. Tu t'es renseigné sur les formations cinématographiques ? Tu as vraiment bcp de talent. Bon, la bouille craquante de Spartacus n'est pas pour rien dans la réussite des épisodes, mais quand même :)
C'est trop bien!
Oui dés que Spartacus divorce il regardera Zara :)
Lol Inconni moi le cinéma pas trop mais Zara peut être lol...
Je disait bien que tu devrais faire du pro :)
Ah bah c'est ce que je dit et quand tu sortira ton film si t a besoin d'une actrice de l'âge que j'aurait fais appelle a moi sa fait longtemps que j'essaie d'avoir un casting mais ils aiment que les blondes aux yeux bleus ;)