Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

L'épisode 6 de la mini-série "spartacus: ma vie de chat" est maintenant en ligne, avec les photos des gagnantes du concours !

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZzMQ3gviVRU

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

55 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

De rien Spartacus, c'est juste la vérité :) et ta voix est bien pour faire du cinéma aussi !!! :)

?
    Signaler

Spartacus sa plaît a tout le monde XD et toi et ton amie aussi etes de bos acteur :)

?
    Signaler

Merci beaucoup Euqinorev et Mure pour vos messages ! Je suis très content que ça vous plaise !!!

Mure 69
    Signaler

C'est tjrs aussi top ces films avec le petit Spartacus....son maître à vraiment un talent fou, futur cinéaste ? musique super....et scénarios, vivement le prochain épisode, je ne m'en lasse pas :)

?
    Signaler

Toujours aussi génial ! Je dirais même de mieux en mieux. Tu t'es renseigné sur les formations cinématographiques ? Tu as vraiment bcp de talent. Bon, la bouille craquante de Spartacus n'est pas pour rien dans la réussite des épisodes, mais quand même :)

?
    Signaler

Oui dés que Spartacus divorce il regardera Zara :)

?
    Signaler

Lol Inconni moi le cinéma pas trop mais Zara peut être lol...

?
    Signaler

Je disait bien que tu devrais faire du pro :)

?
    Signaler

Ah bah c'est ce que je dit et quand tu sortira ton film si t a besoin d'une actrice de l'âge que j'aurait fais appelle a moi sa fait longtemps que j'essaie d'avoir un casting mais ils aiment que les blondes aux yeux bleus ;)

• 20 commentaires sur 55

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !