Spartacus: ma vie de chat - 6e épisode !

Utilisateur anonyme

L'épisode 6 de la mini-série "spartacus: ma vie de chat" est maintenant en ligne, avec les photos des gagnantes du concours !

J'espère qu'il vous plaira ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZzMQ3gviVRU

55 réponses
Utilisateur anonyme

Mais j'ai pas gagner :-( =-O :-! :-/ :-C :'(:-[

Utilisateur anonyme

c'est tros bien mais c ton chat et c toi, qui parle ?

Utilisateur anonyme

super la vidéo mais il est vraiment castrer ou pas ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est moi qui parle et c'est également mon chat :)

Utilisateur anonyme

Et il est vraiment castre ? ( ton chat est trop beau )

Utilisateur anonyme

et oui la fiction a rattrapé la réalité, Spartacus est bien castré :) Merci "Inconnu Pets"

Utilisateur anonyme

Lol et De rien je dit ce que je pense tu peut m'appelle Inconnu ( c'est plus court ) et tu est très fort pour faire des vidéos :)

PS : Tu a fait comment pour le site ?

Utilisateur anonyme

Bah justement c'est la création du site qui m'a pris beaucoup de temps pour faire cette épisode, ainsi que la personnalisation des fiches selon les gagnantes du concours :)

Utilisateur anonyme

Ah lol C'est marrant en tout cas tu est très fort je suis présse de voir la prochaine vidéo

PS : Tu pourrait faire de vrais film (:p)

Utilisateur anonyme

Je suis même pas dans le defilé le photo rapide (oui j'ai fait pause a chaque fois :'()