?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Marjo, oui j'ai vu cela en faisant un tour sur le forum, en tout cas le mien porte bien son prénom, il fait plein de truc sans savoir se que ça va donner mais au final ça donne un truc, un peu comme Le Capitaine Jacques Sparrow dans Pirates des Caraïbes !
Bonsoir et merci pour vos messages. Sorry pour les non réponses, un petit souci qui ne m'a pas prévenu des réponses.
Je penchais aussi pour une visite chez le véto, à force de tout essayer je n'ai plus d'idée. Je vous tiendrais bien évidement au jus !
pas de nouvelles ?
Pas normal qu'il urine, comme dit Dellys peut être fait-il une cystite...à voir avec le véto.
Je ne tape pas mes chats.....un simple "non" ferme et ils comprennent tout de suite.
A voir s'il n'aurait pas une cystite.
On ne le fâche pas par plaisir, lorsqu'il fait une bêtise ! Pour le fâcher on prend soit un torchon pour le taper, ou on le pchit avec de l'eau , et il sait se que c'est en le voyant !
Explique-toi mieux.
Tu dis que tu "le fâches", que fais-tu ?
Et pourquoi tu le "fâches" ?
7 commentaires sur 7
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !