Sparow castré urine sur mon clic clac par vengeance ou mécontentement

Utilisateur anonyme

Chaton né en juillet 2012 adopté dès son sevrage, il s'est très bien habitué à l'appartement il peut sortir . Mais depuis qu'il est castré il a décidé de se venger lorsqu'on le fâche ou qu'on ne fait pas se qu'il souhaite en urinant sur mon clic clac !! J'ai essayé le répulsif, le féliway en pulvérisation ou en prise a branché pour pièce, le détachant désodorisant pour supprimer l'odeur d'urine. Mais rien y fait.
7 réponses
Utilisateur anonyme

Explique-toi mieux.

Tu dis que tu "le fâches", que fais-tu ?

Et pourquoi tu le "fâches" ?

Utilisateur anonyme

On ne le fâche pas par plaisir, lorsqu'il fait une bêtise ! Pour le fâcher on prend soit un torchon pour le taper, ou on le pchit avec de l'eau , et il sait se que c'est en le voyant !

Utilisateur anonyme

A voir s'il n'aurait pas une cystite.

P'titefleur

Pas normal qu'il urine, comme dit Dellys peut être fait-il une cystite...à voir avec le véto.

Je ne tape pas mes chats.....un simple "non" ferme et ils comprennent tout de suite.

Utilisateur anonyme

pas de nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci pour vos messages. Sorry pour les non réponses, un petit souci qui ne m'a pas prévenu des réponses.

Je penchais aussi pour une visite chez le véto, à force de tout essayer je n'ai plus d'idée. Je vous tiendrais bien évidement au jus !

Utilisateur anonyme

Marjo, oui j'ai vu cela en faisant un tour sur le forum, en tout cas le mien porte bien son prénom, il fait plein de truc sans savoir se que ça va donner mais au final ça donne un truc, un peu comme Le Capitaine Jacques Sparrow dans Pirates des Caraïbes !