SPA (petits amours à adopter)

Utilisateur anonyme

babpy (fiv+ mais un amour de chat très caline et sociable)

griotte né en 2007 un peu peureuse au debut mais caline et sociable, en bonne santé

(gribouille 12 ans en bonne santé et très gentille )

(bibou né en mai 2010 est arrivé au Refuge le 24/05/2012 Il reste dans son coin, comme ça personne l'embête, ce n'est pas un chouchou qui se met en avant quand des adoptants potentiels se présentent alors il faut l'aider car quand Bibou est mis en confiance, il ronronne, aime les caresses, un bon chouchou Testé négatif FIV/FELV Adoptable dans le 17 et les départements limitrophes (16, 85, 79, nord du 33) Pour plus de renseignement, veuillez nous contacter au 05.46.56.29.81)
12 réponses
Utilisateur anonyme

''ecoute je veux pas de conflit ''

Moi non plus, j'ai dis mon avis sans aucune méchanceté après sa plais ou sa ne plais pas.