SPA (petits amours à adopter)

Utilisateur anonyme

babpy (fiv+ mais un amour de chat très caline et sociable)

griotte né en 2007 un peu peureuse au debut mais caline et sociable, en bonne santé

(gribouille 12 ans en bonne santé et très gentille )

(bibou né en mai 2010 est arrivé au Refuge le 24/05/2012 Il reste dans son coin, comme ça personne l'embête, ce n'est pas un chouchou qui se met en avant quand des adoptants potentiels se présentent alors il faut l'aider car quand Bibou est mis en confiance, il ronronne, aime les caresses, un bon chouchou Testé négatif FIV/FELV Adoptable dans le 17 et les départements limitrophes (16, 85, 79, nord du 33) Pour plus de renseignement, veuillez nous contacter au 05.46.56.29.81)
12 réponses
Utilisateur anonyme

suite :

(caramel, fiv+, un amour de chat très calin et sociable)

(charly,beau chartreux né en mai 2003 et entré au refuge en novembre 2003, toute sa vie à 6 mois prêt. Pas sociable avec l'humain, Charly ne se laisse pas approcher mais pour le sociabiliser avec tous ces congénères qui l'entoure, c'est vraiment pas simple. Il lui faut une famille qui sera patiente et qui aura envie de s'investir vers sa sociabilisation pour qu'il se sente mieux et connaisse enfin le bonheur des caresses, d'un foyer aimant. Ces chats doivent etre en appartement ou jardin entierement clos)

(farine, née le 19/04/2011 est arrivée au Refuge le 19/06/2011 Jeune louloute, très craintive, vit mal sa vie au refuge avec tous ses copains, 2 ou 3 cela lui suffirai et qui ne viendrai pas l'enquiquiner. Ces chats doivent etre en appartement ou jardin entierement clos (obligation). Pour éviter une contamination, il ne faut pas de congénère testé négatif. AUCUNE transmission du virus aux humains ou autres animaux. Pour tout renseignement, veuillez nous contacter au 05.46.56.29.81)

(champ, un amour vraiment très très calin,il ne me lache pas, fiv+6 ans et 6ans de refuge, possibilité autes animaux et enfants, fiv+ne vous laissez pas impressionez par le fait qu'il soit positif)
Utilisateur anonyme

Je leur souhaite de belles familles à tous ces loulous. Jamais, jamais je ne comprendrai que l'on puisse abandonner un animal.

Utilisateur anonyme

mickey, le plus adorable des chats que j'ai jamais vu, malheureusement je ne peux pas le prendre avec mon chat qui a un sacré caractere et qui risque de se battre alors que mickey est fiv+. castré, né en 2002, arrivé au refuge le 28/06/12, soit 10 ans après, a été recuperé errant depuis un bout de temps dans la rue. Il supporte vraiment très mal la cohabitation avec tant de chat, Mickey s'isole, reste dans son coin, il est triste. Il adore les humains, très très très calin, il reste sur les epaules presque tout le temps. Il tête nos vetement aussi, un vrai pot de colle .

il aurait preferé rester dans la rue mais malheureusement pour lui, en plus d'être FIV+, ce n'est pas possible.

Il est a-do-rable, sauvez le ♥

Utilisateur anonyme

moi non plus Euquironev, ça me rend malades ils sont tellement gentils !!!!

Utilisateur anonyme

Les pauvres loulous allez une famille pour leur noel...

En ce moment en allant au supermarché il y a un gros matou tigré que j ai revu hier il est très gentil et sociable et de ce que j ai vu il a l air d etre castré.Sauf qu après renseignement il a été jeté dehors car le propriétaire n en voulait plus du coup il a élu domicile vers le magasin pauvre loulou avec ce froid.

Du coup je vais voir avec le refuge leur expliquer la situation si ils acceptent de le recueillir je ferais en sorte de l attraper et leur ramener derrière.

Je le prendrais en photo.

Utilisateur anonyme

Trop mignon c'est minou j'espere qu'ils vont tous vite trouver un foyer chaleureux avec plein d'amours ♥

Utilisateur anonyme

Si tu aller a la SPA ou je suis et tu ferais la même chose on ne serais pas arriver :(

Heureusement il y a bientôt le noel des animaux ! J'y serais sa va être la folie enfin j'espère !!!!

Utilisateur anonyme

Pandaroux: je les ai pas tous mis nous aussi yen a beaucoup mais j'essaye de tout faire pour leur trouver une famille! et si ça me prend du temps ba tant pis !

Lilyrose: tu ne peux pas l'adopter ?

si vous voulez bien partager ces photos sur le plus d'endroits possibles pour leur offrir un maximum de chance!

Utilisateur anonyme

Je vais te dire la même chose que j'ai dit a Praline-mila qui elle aussi vien de faire un poste sur les animaux de sa SPA qui sont a adopter:

Ecoute, ce n'est pas contre toi, mais moi aussi je suis bénévoles a la SPA et je pense que d'autre gens le sont ici....

Si tous le monde ferais un poste pour montrer chaque chien et chaque chats de chaque SPA de France on n'y arriverai pas tu nous trouve pas? Il vaut mieux mettre le lien de ta spa ou même de tous les spa et laisser les gens chercher tu ne trouve pas?

Je trouve même sa injuste de privilégier des chiens en les montrant sur ce site et pas les autres.

Mais je sais que cela n'est pas ton intention.

Utilisateur anonyme

ecoute je veux pas de conflit mais je vois pas en quoi c'est injuste si les autres benevoles le font pas ce n'est pas ma faute mais moi je tiens à tous faire pour leur offrir le maximum de chance d'adoption et je pense que ça passe par la plus large diffusion possible