SPA, maison ou refuge ??? help

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, pour le boulot je dois m'absenter 20 jours et je suis trop inquiète pour mon chat :(

J'ai plusieurs solutions, je voudrais votre avis sur la meilleur...

Soit qqun vient s'en occuper chez moi ( mais 20 jours ca va etre lonnnng et j'ai peur qu'elle pense qu'on l'a abandonnée )

SOit Je l'emmène chez qqun mais j'ai peur qu'elle s'enfui pour retrouver la maison

SOit je la met dans une pension pour chat ( bof )

Soit je la met à la SPa, ils ont une grande pièce et un extérieur clos, avec des jouets et des arbres à chats...

Quelle serait la meilleure solution pour elle ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nattygann
    Nattygann

Tu es dans la Macônnais ?

?
    Utilisateur anonyme

dans quelle région tu te situes ?

?
    Utilisateur anonyme

demandes au véto il a des adresses -

?
    Utilisateur anonyme

il faudrait que je lui trouve qqun qui est en appart pour qu'elle ne puisse pas sortir alors

Nattygann
    Nattygann

Dans les 4 cas elle pourrait se sentir abandonnée de toute façon. Mais le mieux serait chez toi ou dans ta famille ?

?
    Utilisateur anonyme

Pipo Natty ?

?
    Utilisateur anonyme

Pas peur qu'elle m'oublie, juste qu'elle se sente abandonnée, et qu'elle parte pour nous chercher... 20 jours, ca fait qd mm super long non ?

Et la SPa de ma ville a un service " garderie ", je suis allée voir, pas de cages ni rien, juste une pièce et un ti jardin ...

Je sais pas je sais plus je suis perdue

?
    Utilisateur anonyme

D'ac' avec Natty !!!!!!!!!!

Nattygann
    Nattygann

sinon c'est du pipo .............

Nattygann
    Nattygann

euh la SPA n'est pas une garderie déjà ! si quelqu'un vient chez toi ce sera mieux, elle ne perdra pas ses repères et et elle ne va pas t'oublier, tkt pas pour ça !

• 30 commentaires sur 30

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus