SPA, maison ou refuge ??? help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors voilà, pour le boulot je dois m'absenter 20 jours et je suis trop inquiète pour mon chat :(

J'ai plusieurs solutions, je voudrais votre avis sur la meilleur...

Soit qqun vient s'en occuper chez moi ( mais 20 jours ca va etre lonnnng et j'ai peur qu'elle pense qu'on l'a abandonnée )

SOit Je l'emmène chez qqun mais j'ai peur qu'elle s'enfui pour retrouver la maison

SOit je la met dans une pension pour chat ( bof )

Soit je la met à la SPa, ils ont une grande pièce et un extérieur clos, avec des jouets et des arbres à chats...

Quelle serait la meilleure solution pour elle ?

Merci

30 réponses
Nattygann
Nattygann

euh la SPA n'est pas une garderie déjà ! si quelqu'un vient chez toi ce sera mieux, elle ne perdra pas ses repères et et elle ne va pas t'oublier, tkt pas pour ça !

Citer
Nattygann
Nattygann

sinon c'est du pipo .............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ac' avec Natty !!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas peur qu'elle m'oublie, juste qu'elle se sente abandonnée, et qu'elle parte pour nous chercher... 20 jours, ca fait qd mm super long non ?

Et la SPa de ma ville a un service " garderie ", je suis allée voir, pas de cages ni rien, juste une pièce et un ti jardin ...

Je sais pas je sais plus je suis perdue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pipo Natty ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Dans les 4 cas elle pourrait se sentir abandonnée de toute façon. Mais le mieux serait chez toi ou dans ta famille ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrait que je lui trouve qqun qui est en appart pour qu'elle ne puisse pas sortir alors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demandes au véto il a des adresses -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans quelle région tu te situes ?

Citer
Nattygann
Nattygann

Tu es dans la Macônnais ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?