Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Souvenirs, souvenirs..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
J'ai TOUJOURS vécu avec un animal chez moi , je me rappel pas avoir vécu 1an sans animal :D
Alors ma mère a toujours eu des chats depuis toute petite mais après la mort de sa dernière chatte Minette elle n'en a pas repris .Mes parents ont eu un caniche Casimir , je l'ai toujours connu est quand il est parti ça a était un déchirement , ensuite est arrivé Tyson un boxer croisé Magnifique il nous a quitté il y'a deux ans c'était comme si on tuait une parti de moi même , je me suis levée un matin et il ne bougait plus , mes parent l'on emmené chez le véto AVC , il a été piqué:'( Sultan était là en même temps que Tyson mais il c'est entre autre laissé mourir après le décé de Tyson il est parti il y'a 2 ans il avait de l’arthrite est ne pouvait plus bouger son train arrière je me suis levée un matin et il était plus là , il avait était chez le véto et euthanasiait :( Puis mon père na pas pu vivre sans chien Gaspard et arrivé entre temps il y a eu bébé Chat qui est arrivée il y'a 5ans , Fille a eu deux porté on a gardé un chaton a chaque porté Pepette des personnes étaient venu mais elle n'a pas pu être portée par quelqu'un d'autre que moi ; Bilou aussi est un petit de Fille et enfin , il y a 6 mois mes Bébés , Texto et Comète sont arrivés a leur tours dans notre famille ! :) Voilà !!!! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est assez triste de voir un chien se laisser mourir, car son compagnon et décédé.
Je ne connaissez pas l'AVC chez les animaux.

Et bien tu as des parents très amoureux des animaux aussi Cocochons :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Quand j'étais ado, j'ai toujours eu des chats à la maison, mes parents n'en voulaient pas mais je nourrissait les chats errants et du coup bon nombre d'entre eux sont devenus apprivoisés et rentraient à l'intérieur. Sinon j'ai eu un cochon d'inde femelle et une lapine naine.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)