Souvenirs, souvenirs..

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz.

J'étais en train de me poser la question, mais qu'on eux mes amis Wamiziens étant petits, adolescents ou tout au long de leurs vie, comme animaux ?

Ou vos frère et soeur, vos parents, qu'on t'il eux comme animaux ? Enfin, avec quels animaux avez vous vécu ?

J'espère être claire ^^'

Sa m'intéresse beaucoup.

Vos annecdote d'animaux receuillis ou encore comment les avez vous eu.. Je suis curieuse :)

Allez, je commence par moi :

- Des chats (mes parents, ma soeur et moi) et aujourd'hui moi seule.

Nous avons eu une chatte, je me rappel étant petite, elle n'étais pas stérilisé, et nous ramené souvent des bébés chats. Toujours placé, mais nous en avons garder aussi. Et un jour la pauvre on la retrouver décédé devant notre porte, empoisonné.

- Des chiens (mes parents, ma soeur et moi).

Plusieurs chiens, mais un plus particulièrement qui nous à touché dans notre vie, un berger allemand errant sur une nationale, juste en face de chez nous, mes parents on était le chercher, voyant les voitures ralentir, sa les à intrigués.. Il l'on vu, il était tout sale, et en fin de compte, on et tous tomber amoureux de ce beau chien, adorable comme tout. Un amour de chien, qui avait surement était jeter comme un objet là.

- Poussins, devenu poule ^^' (moi et ma soeur).

Acheter sur un marché. Et oui quand on est petits, on aime tout se qui et mignon. Malheureusement, mon poussin à moi étant décédé d'on ne sais quoi, celui de ma soeur à fini dans la basse cour de ma grand mère, qui à fini entre les dents d'un renard, beurk. Désolé pour l'histoire.

- Rat (moi).

Etant adolescent j'adoré sa, j'en avait un, trop mignone, me rappel plus de son prénom, mais je me rappel qu'elle adorer les chips ^^'

- Hamster russe (ma soeur).

Elle en as eu deux a vrai dire. C'est petites bêtes on ne sais pas pourquoi, du jours au lendemain, une était morte :(

L'autre à vécu pas mal de rebondissement. Un jour, la cage mal fermer, plus de hamster, retournement de l'appartement, pleure, plus de hamster. Retrouver que le lendemain, bien caché derrière une commode, avec un bon nid douillé, en train de dormir ^^'.

- Lapin (mon chéri)

Une lapine, qu'on croyais lapin. Très douce, elle nous a jamais mordu. Et on l'aime tellement.

- Pour mes loulous, vous les connaissez ;)

Désolé du pavé .. hihi

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est assez triste de voir un chien se laisser mourir, car son compagnon et décédé.

Je ne connaissez pas l'AVC chez les animaux.

Et bien tu as des parents très amoureux des animaux aussi Cocochons :)

Utilisateur anonyme

Quand j'étais ado, j'ai toujours eu des chats à la maison, mes parents n'en voulaient pas mais je nourrissait les chats errants et du coup bon nombre d'entre eux sont devenus apprivoisés et rentraient à l'intérieur. Sinon j'ai eu un cochon d'inde femelle et une lapine naine.