Souvenirs, souvenirs..

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiz.

J'étais en train de me poser la question, mais qu'on eux mes amis Wamiziens étant petits, adolescents ou tout au long de leurs vie, comme animaux ?

Ou vos frère et soeur, vos parents, qu'on t'il eux comme animaux ? Enfin, avec quels animaux avez vous vécu ?

J'espère être claire ^^'

Sa m'intéresse beaucoup.

Vos annecdote d'animaux receuillis ou encore comment les avez vous eu.. Je suis curieuse :)

Allez, je commence par moi :

- Des chats (mes parents, ma soeur et moi) et aujourd'hui moi seule.

Nous avons eu une chatte, je me rappel étant petite, elle n'étais pas stérilisé, et nous ramené souvent des bébés chats. Toujours placé, mais nous en avons garder aussi. Et un jour la pauvre on la retrouver décédé devant notre porte, empoisonné.

- Des chiens (mes parents, ma soeur et moi).

Plusieurs chiens, mais un plus particulièrement qui nous à touché dans notre vie, un berger allemand errant sur une nationale, juste en face de chez nous, mes parents on était le chercher, voyant les voitures ralentir, sa les à intrigués.. Il l'on vu, il était tout sale, et en fin de compte, on et tous tomber amoureux de ce beau chien, adorable comme tout. Un amour de chien, qui avait surement était jeter comme un objet là.

- Poussins, devenu poule ^^' (moi et ma soeur).

Acheter sur un marché. Et oui quand on est petits, on aime tout se qui et mignon. Malheureusement, mon poussin à moi étant décédé d'on ne sais quoi, celui de ma soeur à fini dans la basse cour de ma grand mère, qui à fini entre les dents d'un renard, beurk. Désolé pour l'histoire.

- Rat (moi).

Etant adolescent j'adoré sa, j'en avait un, trop mignone, me rappel plus de son prénom, mais je me rappel qu'elle adorer les chips ^^'

- Hamster russe (ma soeur).

Elle en as eu deux a vrai dire. C'est petites bêtes on ne sais pas pourquoi, du jours au lendemain, une était morte :(

L'autre à vécu pas mal de rebondissement. Un jour, la cage mal fermer, plus de hamster, retournement de l'appartement, pleure, plus de hamster. Retrouver que le lendemain, bien caché derrière une commode, avec un bon nid douillé, en train de dormir ^^'.

- Lapin (mon chéri)

Une lapine, qu'on croyais lapin. Très douce, elle nous a jamais mordu. Et on l'aime tellement.

- Pour mes loulous, vous les connaissez ;)

Désolé du pavé .. hihi

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui 7 Yorkshire ! Sa fait beaucoup de monde à la maison ;) Mais que du bonheur.

Mes parents on en un actuellement, bientôt 10 ans. Mais c'est un batard, Yorkshire croisé caniche, et un autre, on sais pas quoi. Sa mère et la soeur du Yorkshire croisé caniche, qui elle et pareil, et son fils, donc l'autre chien de mes parents, et croisé teckel. Sa fait un saucisson LOL ^^'

Enfin j'espère que ta compris ^^' hihi

Utilisateur anonyme

Lol, oui sa aboie tout le temps et pour rien.

Pour sa que je me suis toujours dit avec mon chéri, qu'on prendrait jamais de chiens. Ou alors un muet ^^'

Utilisateur anonyme

Bah tu sais c'est bien probable, moi Luna, elle sais pas miaulé ^^'

Elle fait des miaulement, mais très court et petit ^^'

Du genre "Mi ?"

Utilisateur anonyme

J'ai toujours vécu avec des animaux, que ce soit chez ma grand mère paternel, chez mon oncle et tante, et avec mes parents, avant et après leurs séparation.

Chez ma grand mère il y'a eu Bibi ou plutôt Dior mais avec mon frére on l'appeler ainsi ^^ Un lhassa adorable. Il nous a quitté j'étais ado, il devait avoir 10.12ans.

Chez mon oncle, surtout des chats Blanche, Grisou ( toujours là 18ans ), Caramel, Aloé que je vois trés peu. Il y'a eu des chiens aussi, une dont je ne me souviens plus du nom, que mon père a enterré avec mon oncle, Volking un colley trés joueur je l'aimais beaucoup, une York Spiga un sale caractère :D Et en ce moment il y'a Anika une york aussi.

Chez mes parents il y'a eu Rudy, un type lhassa adopté à un an, c'était mon doudou... Un chien génial, pas bien éduqué sur certains points mais fabuleux. A qui je faisais faire un parcours de cross, vers ma douzaine d'années ^^ Il y'a eu Calinou aussi, mon oncle me l'a offert il avait 1an, mais lors de sa séparation d'avec mon père, ma mère n'a pas voulu le garder :( ( mais a garder Rudy ).

Chez mon père il y'a d'abord eu Patty, une bâtarde de petite taille, hélas pas gardé bien longtemps... :(( Elle adorait joué au foot :) Et puis il y'a eu Choupette une chatte de gouttière dont la mère appartenait à ma copine, chatte un peu agressive du fait de son non sevrage complet. Elle à vécu ensuite chez mon grand père.

Et moi avant mes loulous, j'ai eu Caline une chatte tigré, qui vers c'est 1an à réussi à s'échapper... Que j'ai retrouvée peu de temps après hélas décédée :(((

Utilisateur anonyme

Sympas le post ^^

Avant Madou, j'ai eu une chienne ( sa mère ) juste adorable ! Câline, s'était un vrai pot de colle, elle est décédée à l'âge de 3 ans, alors on a garder un petit, donc mon gros doudou =3

Safira et Caramel, c'est une longue histoire, je vais résumé le plus possible, je devais avoir un cochon d'inde avec mon ex meilleure amie, ses parents ont dit oui, les miens aussi ... on a réservée Safira, et puis finalement le soir même son père n'en voulait plus. Mes parents on décidés de garder Safira quand même. Deux/ trois semaines après, finalement mon ex meilleure amie a eu Caramel, de la même portée que Safira. Un mois après, elle ne pouvait plus sans occupé ( je vous passe la raison qui est d'un ridicule incroyable ) son père voulait le lâcher dans la nature, mais finalement j'ai convaincu mes parents de sauvé ce ptit chon, et Caramel est arrivé chez moi.

Pour Caramba, c'est plus simple : mon frère voulais une tortue, alors ma voisine de l'époque lui en a offert une.

Félix c'est un peu long aussi, on la eu chez les même personnes que Boule ( ma chienne dont je parle plus haut ) les gens avaient recueillis des chatons abandonné et quand on est aller voir Boule petite on a vu les chatons et après avoir bien réfléchis on a décidé de retourner chercher un chaton ^^

Ma grand mère a une minette de gouttière et s'occupe de 3 chats de rue.

Ma tante à un cochon d'inde et un chat de gouttière qui était un chat de rue, mais avec ma grand mère elles ont sauvés le ptit loup qui maintenant est chez ma grand mère mais sa reste le chat de ma tante.

Mon autre tante a une siamoise LOOF ancien type de presque 16 ans ^^

Voilà :)

Utilisateur anonyme

@Claire : Un cause d'un rat, je t'explique correctement, Caramel était dans un clapier dehors, un mois après ils ont trouvés un rat dans leur jardin, sa fessait une bonne excuse pour sans débarrassé, de toute façon elle ne s'en occuper pas.

Utilisateur anonyme

Hé oui J'avais prévenu que s'était ridicule !

Utilisateur anonyme

Silvana

Tu m'as rappeler que j'ai oublier de mentionné dans mon post que j'ai eu un Felix avant mes deux loulous aussi. Sa disparition m'a était très difficile. Il et parti je ne sais ou, ou je ne sais pas ce qui lui et arrivé. Il et parti au moment des chaleurs. Un beau chaton comme dans la pub Felix, blanc et noir. Pas castré, car j'avais peur de le faire.

J'ai toujours pas fait mon deuil. Toujours difficile d'en parler. Mais bon. Il était adorable. Je vous mettrai une photo de lui d'ici quelque minutes.

Usibelle

Je suis autant triste que toi, de ton histoire pour cette chatte.

Et noyé des chatons malheureusement, sa se faisait beaucoup dans les années 80-90. J'ai vécu sa.

Marjo

Ah bah dommage, un chien qui n'aboie pas, sa doit être marrant ! :D

Mlle Lise

C'est vraiment désolant, c'est personnes qui veulent à tout pris laisser mourir leurs animaux en les abandonnant dans la nature.

Claire

Pauvre petite Paille, elle à du souffrir avant son dernier souffle, ta mère à bien fait d'abrégé ses souffrances, même si c'est un acte difficile.

Sinon Paille 1 et Paille 2, c'est rigolo ^^'

Pepsi, à bien de la chance aussi :)

Pour Chatouille, elle à eu de la chance tout de même de vous trouvé. Du coup les bébés vous les avez donnez ?

Utilisateur anonyme

Ah oui, j'ai eu 8 octodons aussi pendant un moment ^^'

Utilisateur anonyme

J'ai TOUJOURS vécu avec un animal chez moi , je me rappel pas avoir vécu 1an sans animal :D

Alors ma mère a toujours eu des chats depuis toute petite mais après la mort de sa dernière chatte Minette elle n'en a pas repris .Mes parents ont eu un caniche Casimir , je l'ai toujours connu est quand il est parti ça a était un déchirement , ensuite est arrivé Tyson un boxer croisé Magnifique il nous a quitté il y'a deux ans c'était comme si on tuait une parti de moi même , je me suis levée un matin et il ne bougait plus , mes parent l'on emmené chez le véto AVC , il a été piqué:'( Sultan était là en même temps que Tyson mais il c'est entre autre laissé mourir après le décé de Tyson il est parti il y'a 2 ans il avait de l’arthrite est ne pouvait plus bouger son train arrière je me suis levée un matin et il était plus là , il avait était chez le véto et euthanasiait :( Puis mon père na pas pu vivre sans chien Gaspard et arrivé entre temps il y a eu bébé Chat qui est arrivée il y'a 5ans , Fille a eu deux porté on a gardé un chaton a chaque porté Pepette des personnes étaient venu mais elle n'a pas pu être portée par quelqu'un d'autre que moi ; Bilou aussi est un petit de Fille et enfin , il y a 6 mois mes Bébés , Texto et Comète sont arrivés a leur tours dans notre famille ! :) Voilà !!!! :D