Souvenirs du premier jour avec votre chat!!

Utilisateur anonyme

bonjour je suis arthur ,j'utilise le wamiz de mon cousin (ce site est super :),)je vais avoir cette chance bientôt,je pense que ça doit être que tu bonheur,chacun de vous qui ont eu cette chance en sont reconnaissant ,pouvez vous vous rappelez de ses souvenirs pour certains lointain mais émouvants merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je trouve ton sujet bien sympathique alors je veux bien partager mes souvenirs (qui ne sont pas lointains par contre).

J'ai pu adopté ma petite minette il y a un peu plus d'une semaine, mon amie m'a envoyé un message pour me dire qu'une copine avait retrouvé une minette abandonnée. Le lendemain mes parents me l'ont enmené chez moi (la minette était en saône et loire et moi dans le rhône).

Ce que j'ai ressenti en la voyant c'était une envie de la protéger, et lorsqu'on recueille ou tout simplement qu'on adopte une minette (ou un autre animal), la seule chose qu'on se dit c'est "je te promet de ne jamais t'abandonner".

Je ne vois pas quoi dire de plus si ce n'est que ma petite Luna, s'est montrée très sage et très affectueuse en arrivant.

Utilisateur anonyme

Moi, la première fois que j'ai vu mes monstres, c'est par mms, quand une amie m'a envoyée "ce n'était pas une grossesse nerveuses mais bien une portée...On en a trois a casé, en veux tu?"

Et là ca a été le boulversement, sur le mms j'ai vu les poils tricolores de ma future Melba, et un petit gris qui sera plus tard mon Orion, a coté de leur frère rouquin téter leur maman!!!J'ai hésité 3 secondes, car j avais déjà pesé le pour et le contre, et nous désirions des chats chez nous, mais le sms que j'allais envoyé était lourd de responsabilités...Ey puis, je me suis lancé avec un "oui, je t en prends deux, quand puis je venir les voir?"Ce sms restera gravé dans ma mémoire, j'étais au boulot, et j ai su que ma vie allait etre chamboulée!!!^^

Utilisateur anonyme

Après ca je suis allée les voir toutes les semaines jusqu'a leur trois mois, pour qu ils shabituent a moi...C'etait une periode super!!!J'ai vraiment eu l impression de voir grandir mes bébés de leur naissances a maintenant!Leur arrivée a l appart était chouette aussi!^^

Utilisateur anonyme

Moi je me rappel allez au travail comme tout les matins, et la un beau matin j'entend un petit miaulement et qu'est ce que je vois une espèce de petit rat. Et non enfaite c'était un bébé chat de 2 jours qui avait été abandonné par sa mère et qui en plus était trempé par l'orage qu'il y avait eu dans la nuit ! J'ai eu un sentiment de tristesse j'était limite persuadé qu'elle n'allait pas vivre je l'ai ramené à l'intérieur et véto tout de suite apres et au final, un petit sms à mon chéri pour lui dire l'arrivé d'une nouvelle venue chez nous. Beaucoup de stress, beaucoup d'appel chez le veto mais au final une grande joie, de l'amour et maintenant un petit chaton qui s'appel lucky, qui à 1 mois et demi et qu''on aime à la folie.

Utilisateur anonyme

Moi je me rapèlle , ont a receuillit grâçe au directeur de mon ancienne-ancienne école Ficelle c'était une minette normal mince et normal arriver a la maison elle ne pouvait jamais s'empêcher de penser a ses chatons (8 CHATONS!)et eux aussi j'imagine le premier jour elle se cachait et le le lendemain matin au moment d'aller a l'école mes parents et moi ont avait vu ficelle sur le rebord de la fenêtre qu'elle voulait s'échapper c'est très émouvant pour moi car je comprenais qu'elle nous voulais plus de nous !!et après elle s'est très vite habituer et maintenant elle plus mince(normal) elle est bouboule (grosse)

Neige ont l'as receuillit grâçe a moi ma mère et moi nous allions a Leclerc et dans un petit bois (un raccourcit entre Belleroche et Leclerc) j'entend miauler je dit a ma mère "j'ais entendu un chats" et ma mère me dit c'est un bébé ont s'en fou " et j'ais non ce n'est pas un bébé en tout cas PAS UN BEBE HUMAIN!!je m'approche du miaulement je vois une oreille blanche et Neige de montre alors vas y les mrrrrrr miaou!!,; les joie de neige , j'ais dit a ma mère vient voir maman" elle arrive et elle dit "OH IL EST MIGNION CE PETIT CHAT ", je lui dit "ont le laisse la? " et elle dit "NON ONT LE MONTE A LA MAISON "et après il se feait tapper par Ficelle car elle croyait qu'elle allait être renplacer ,et maintenant ile st courageux grand,fort,beau et tappe Ficelle qui est devenu vielle depuis 3a ns plus tard

Rapido cela ne remonte pas loin Ficelle cela remonte a 2008,Neige a 201O mais rapido cela remonte a 1 SEMAINE il avait tres peur , quand l'as pris cher une copine d'une mémé qui est "copine" avec maman il avait tres peur il ne mangeait pas ni buvait l a failli dehors s'ecahpper il l'as fait mais maman l'as récupérés et depuis mercredi il se sent à l'aise .

Ramses je le connais depuis 2009 la première fois que je l'ais vu j'ais dit devant tout le monde mais geuler de joie j'ais dit ou crier" CA C'EST UN CHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Voila mes souvenirs lointain et émouvant de mes 3 chats