Souvenir de tous mes chats en accueil.

Utilisateur anonyme

Je suis en train de trier mes photo et du coup j'ai envie de vous faire partager tout les chats et surtout chatons que j'ai eu chez moi et qui on été placer.

Mia :

Simba :

Charly (2eme photo dans sa famille):

Enjoy (Soeur d'Eve) :

Eve (2eme photo dans sa famille) :

Kitty (2eme photo dans sa famille) :

Lucky (Bébé de Maya dans mon profil):

Denver (2eme photo dans sa famille) Soeur d’Ébène, Indiana, Pearl :

Ébène (2eme photo dans sa famille) :

Indiana (2eme photo dans sa famille) sur Wamiz :

Pearl (2eme photo dans sa famille) :

Flocon (Frère de Storm) :

Storm :

Apple (2eme photo dans sa famille) Frère de Kinai :

Kinai (2eme photo dans sa famille) :

19 réponses
Utilisateur anonyme

tous ces minous sont superbes on voit qu ils sont epanouis c est formidable ce que vous faites

mais quand ils partent ca doit etre dur

Utilisateur anonyme

ils sont tous tres beaux on voit qu'ils sont heureux la ou ils sont sa fait vraiment plaisir a voir :) il faut du courage pour faire cela et avoir de l'energie sa prend du temps mais quand on voit ce que sa donne au final on se dit que vraiment sa en vaut la peine ;) j'aurais aimé faire famille d'accueil pour des lapins abandonnés en attente d'adoption mais pas assez de place a la maison peut etre quand mon conjoint et moi auront un logement plus grand

en tout cas si vous continuez je vous souhaite beaucoup de courage c'est formidable d'offrir une chance a ces animaux :)

Utilisateur anonyme

tros mignons c'est géniale sque tu a fait ainci que tes parrent ect......mois j'en n'est déja u ils on était placer je ne bas pas ton record moi sa ne dépasse pas 6 =' mais c'est déja bien

Utilisateur anonyme

Jocya, oui c'est dur quand ils partent mais bon quand on voit qu'ils sont bien dans leur nouvelle famille et qu'on a des nouvelles et des photos ont est content :)

Titedog 6 c'est déjà pas mal :p

Tigron

Génial, c'est super d'avoir des nouvelles d'eux dans leurs nouvelles familles !

Utilisateur anonyme

Oh la, la, c'est dingue de voir à quel point ils ont grandi et changé !! Ils sont tous magnifiques !! C'est beau ce que tu as fait pour eux Margaux, et merci pour ce post.

Utilisateur anonyme

Wahouuu Ils sont trop Mimi Et Trop Beau !!

Sa Doit etre super ce que tu fais !

Bravo !

Mure 69

Super que de jolies photos, tous ces adorables chatous, bravo pour ton action auprès des chats :p

Utilisateur anonyme

margoaux tu an n'a u conbien que tu a palsser oui je c'est c'est bien lol mais il y en n'a 2 qui on pas était plasser donc piquer au bou de 1 ans