Souffrance a besoin de vous

Rembleme22

Appel aux dons

Nous l’avons appelé "souffrance" ce joli chat blanc, abandonné par ses maîtres devant les portes de l’association car il souffrait comme beaucoup de chat blanc d’un cancer auriculaire.

Ses maîtres ont probablement refusé de le soigner et plutôt de l’abandonner devant une association pour lui laisser une possibilité de survivre !

Ce type de cancer malheureusement se traite que par la chirurgie, une ablation du pavillon auriculaire élargie (oreilles) pour éviter les récidives. Seule solution pour lui sauver la vie.

Pour les personnes sensibles sa vie n’en sera pas gênée, il entendra toujours aussi bien. Il ne pourra plus localiser les sons complètement aussi bien et pourra s’adapter en quelques jours mais il faut faire vite car ce type de maladie, peut sans réaction chirurgicale rapide se propager

Aucun traitement n’est possible. Seule solution l’opération !

L’association amcoeur fait appel à votre générosité pour pouvoir faire opérer "souffrance" qui actuellement a été recueilli par amcoeur en attente d'avoir le budget pour l'opération, car bien sûr il n'est pas le seul, d'autres nombreux chats que nous avons en charge nécessitent des piqures pour vivre tous les 15 jours, pour éviter tant que c'est faisable l'euthanasie, car notre rôle c'est de laisser la vie lorsqu’elle est possible !

Nous ne touchons aucune subvention et la petite trésorerie que nous disposons n’est même pas suffisante pour la nourriture, les stérilisations, les identifications, les vaccinations, les soins… mais les grosses interventions chirurgicales dans cet état de crise sont impossible !

Merci de votre générosité en aidant d’urgence « souffrance » par un don sur :

www.amcoeur.org

paiement sécurisé via PayPal

Par chèque : association amcoeur 597 route de cazan 13330 PELISSANNE (France).

Souffrance sera, normalement opéré à la clinique Karukera 13090 Aix en Provence.

Le cout de l’intervention s’élève à 1400 euros (chirurgie 2 oreilles, anesthésie, médicaments, hospitalisation, biopsie).

Vous souhaitez mieux connaitre l’association et ses interventions pour protéger les animaux depuis 12 ans, visitez notre page

https://www.facebook.com/amcoeur.protection.animaux

https://www.instagram.com/amcoeur1/

Besoin d’information prendre contact au 04.86.37.71.55

1 réponse
Tania28700

Bonsoir

Le devis de l'intervention serait le bienvenu sur ce post Courage à ce petit chat et aux animaux que vous recueillez

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "