Soucis comportement

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai deux chattes adorables mais l'une d'elle est pénible elle urine dans mon fauteuil J'ai déjà tester huile essentiel feliway sac poubelle alu et j'en passe pour éviter mais rien n'y fais avez vous des idées pour qu'elle arrête sa? Comment nettoyer mon fauteuil dont voici sa composition

Revêtement

tissu 100% polyester. 2 coussins déco. coloris gris clair.

Matière de l'assise

mousse polyuréthane 26 kg/m3.

J'avais nettoyeur vapeur mais ne risquerai je pas de l'abimer?

Merci pour votre aide

A oui elle a 3 ans et demi stérilisé et à déjà eu des analyse d'urine

12 réponses
Adrilovecats

Bonsoir je suis nouveau et je voulais vous posez quelques questions. Je résume en bref parce que c'est tout récent et que j'ai fort mal. J'ai du faire euthanasier vendredi mon siamois de 10 ans et cela faisait +-3 ans qu'il vivait avec Felicia, mon autre chat. Maintenant je me retrouve tout seul avec elle et je ne sais pas trop quoi faire pour qu'elle accepte avec moi de faire son deuil. Dois-je retirer la couverture de poupousse , nettoyer à fond la litière, ils y allaient tous les deux. Je suis complétement perdu et j'ai peur pour la petite qu'elle se sente seule. Merci
Est ce que votre chat dors sur la couverture ? Est ce que sa pertube votre chat que l'autre ne soit pas la?

Oui ce matin elle dormait dessus. Je pense bien que oui, d'un coup elle se retrouve seule 😔

Utilisateur anonyme

Bonsoir je suis nouveau et je voulais vous posez quelques questions. Je résume en bref parce que c'est tout récent et que j'ai fort mal. J'ai du faire euthanasier vendredi mon siamois de 10 ans et cela faisait +-3 ans qu'il vivait avec Felicia, mon autre chat. Maintenant je me retrouve tout seul avec elle et je ne sais pas trop quoi faire pour qu'elle accepte avec moi de faire son deuil. Dois-je retirer la couverture de poupousse , nettoyer à fond la litière, ils y allaient tous les deux. Je suis complétement perdu et j'ai peur pour la petite qu'elle se sente seule. Merci
Est ce que votre chat dors sur la couverture ? Est ce que sa pertube votre chat que l'autre ne soit pas la?
Oui ce matin elle dormait dessus. Je pense bien que oui, d'un coup elle se retrouve seule 😔

Peut être lui laisser après sa veux rien dire si elle dormait aussi dessus et que vous lui changer sa pourrai la perturber aussi.

Comment est elle en ce moment elle mange comme d'habitude ...?