Soucis comportement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai deux chattes adorables mais l'une d'elle est pénible elle urine dans mon fauteuil J'ai déjà tester huile essentiel feliway sac poubelle alu et j'en passe pour éviter mais rien n'y fais avez vous des idées pour qu'elle arrête sa? Comment nettoyer mon fauteuil dont voici sa composition

Revêtement

tissu 100% polyester. 2 coussins déco. coloris gris clair.

Matière de l'assise

mousse polyuréthane 26 kg/m3.

J'avais nettoyeur vapeur mais ne risquerai je pas de l'abimer?

Merci pour votre aide

A oui elle a 3 ans et demi stérilisé et à déjà eu des analyse d'urine

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez nom approximatif du papier collant?

Niveau du fauteuil J'ai juste les coussin dorsal que je peux enlever pas les assises.

Les cristaux de bicarbonate de soude je dois les faire pénètre ou liste mettre au dessus?

Pour la solution maison J'avais tester égale ment mais elle s'en foutait royalement.

On va tester les cristaux de soude et le papier collant. Je vous tiens au courant

Merci pour votre reponse

Jbilna
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

C’est souvent une manière pour un chat d’affirmer son territoire face à un autre chat.

Il existe en animalerie des papiers collants qui sont dissuasif.

Malheureusement pour votre fauteuil si les parties ne sont pas lavables ni détachables, vous n’arriverez pas à retirer complètement l’urine. Si vous le faites à grandes eaux vous diluerez encore plus, car l’urine a dû pénétrer en profondeur. Mais, en été, en le mettant à l´air ça séchera.

Je vous conseille dans un premier temps de mettre du bicarbonate de soude en rayon droguerie. Il absorbe efficacement les odeurs et capte parfaitement l’humidité. Ensuite vous aspirez.

Ensuite vaporisez avec une solution maison ! Ma recette : faire bouillir de l’eau, y infuser des grains de poivre. Laissez refroidir. Y ajouter un jus de citron frais, puis des gouttes d’huile essentielle de lavande, de citron, et d’eucalyPtus. Je mets le tout dans un spray (ancien lave/vitre). Et vous vaporisez à l’endroit. C’est un répulsif naturel efficace pour mes deuxième chats.

Bon courage.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?