Souci Transition croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !!

Comme vous le savez j'ai deux minettes d'un an, actuellement elles sont au croquettes Feringa sans céréale et je passe au Porta21.

Déjà j'aurais une première question : Combien mettre de nouvelle dans les ancienne pour commencer ? sachant qu'elles mangent 30g de croquettes par jour chacune et 60/70g de pâtée Feringa.

Ensuite, tout à l'heure, j'ai voulu tenté en mettant des nouvelles croquettes dans les anciennes, Maïa était là, et elle à mangé que les nouvelles et elle est même aller jusqu'à vouloir mangé celle de la gamelle de Kiara...

Deuxième essai avec Kiara présente, idem, elle trie également mais mange quand même un peu d'ancienne.

Comment faire ? Je ne veux vraiment pas les perturbée sur la nutrition et qu'elles me fassent des diarrhées...

Donc mon soucis c'est qu'elles trie et mange toutes les nouvelles d'un coup.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane, bah ça se passe très bien hihi :)

Josiane Lobstein

Je voulait te demander la taille des porta 21 ,est aussi lesquelles tu a pris ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

la taille : assez petite. Le prix = 10.99€ les 2kg mais plus tu augmente en kg plus c'est moins chers, 10kg = 40€

Josiane Lobstein

Mercie, ,comme je commence les Féringa,je trouve qu'elle sont un peu grosses,mas après ,je passe au porta 21, mai y a plusieurs sorte ;tu a pris lesquelles ?Tu les a mis sur combien de temps au Féringa? bon je regarderais demain ,la je suie fatiguée,bonne nuit.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Il ressemble a mon Snoo!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

J'ai pris un petit paquet de feringa et j'ai commencé la transition au trois quart mangé. Je suis au Porta21 feline fiteness :)

Farfalla56

hello

je ne sais pas si tu as trouvé une solution (je n'ai lu que les 2premieres pages a vrai dire)

et si tu ne leur donnais qu'une seule gamelles pour 2? a la limite juste le temps de la transition?

moi depuis que les 2 sont passés aux memes croquettes et qu'ils se régulent bien ils n'ont qu'une grande gamelle pour 2

Colombe

Coucou Angeline tu as plus ton poste je le trouve pas oui il faut allée petit à petit pour les croquettes

Utilisateur anonyme

Coucou Farfalla ! euh maintenant c'est bon, finalement je suis directement passé à moitié/moitié et ça passe nickel :) merci quand même, en tout cas elles adorent les Porta21 !

Farfalla56

ok tant mieux alors!