Souci! si vous vous connaissez en informartique aidez moi!

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre une photo de profil de Mario, alors que j'avais très bien réussi avec Sunny! Quand j'essaie, l'ordinateur refuse et me dit "Fichier trop lourd!"! J'ai supprimé une photo de Sunny mais ça ne marche pas! J'ai vraiment envie que vous voyez mon Mario, sinon il n'aura jamais plus d'amis! Que faire?

7 réponses
Utilisateur anonyme

ses quand tu le met sur wamiz ou sur ton ordi ?

Civa

Il faut que tu compresses ta photo avant d'essayer de la mettre

Utilisateur anonyme

Il me semble qu'Electro s'y connaît bien en informatique mais bon, le temps qu'il émerge ! lol

P'titefleur

Il faut réduite la photo au maximum c'est pour cela que l'ordi l'a refuse..

Bilch

Si l'image est grande (pas lourde), tu peux toujours la redimensionné avec paint si tu utilises Windows. Une image plus grande est forcement plus lourde.

Uniquement si l’image est énorme (grande et non lourde) ! ->

Sur W.Seven.

Ton image -> Clic droit -> ouvrir avec...-> Paint -> Redimensionner -> Pixels et la tu modifies, tu fais plus petit. Attention garde toujours une copie de ton image avec d'y faire des modifications.

Si tu tournes sous XP ou Vista, tu peux toujours le faire mais sa m'étonnerait que se soit le même trajet que sur Seven. Essais de farfouiller Paint si tu n'as pas Seven. Si par contre, tu as une

version plus ancienne que XP, je sais pas si Paint peut redimensionner.

Ou sinon, comme le dit Civa, essais de la compresser.

Utilisateur anonyme

Moi je sais comment faire, donne moi ta photo par mail. J'ai les logiciels pour, je peux t'aider si tu veux. C'est parce que t'on fichier et trop lourd, donc il faut baisser la résolutions de l'image à 72dpi.

J'ai fait mes étude la dedans, donc si ta besoin, je suis là :)

P'titefleur

Tu vas dans photophiltre et tu rétrécis ton image...c'est très facile d'utilisation