Souci Chat essoufflé

Ange33oce
Ange33oce

Bonjour voilà,

J'ai remarqué depuis quelques temps que mon chat a tendance à être essoufflé après avoir jouer. Elle ne joue pas très longtemps pourtant moins de 10 min. C'est beaucoup plus fréquent maintenant... Pensez-vous que le passage en été y est pour quelque chose ? J'ai son vaccin à faire demain. Je demanderais à mon vétérinaire. Mais je voudrais quand même avoir vos avis s'il vous plaît. Merci.

5 réponses
Kalou124
Kalou124

Bonjour, Quel âge a votre chat? vous faites bien d'en parler au vétérinaire AVANT le vaccin car un essoufflement peut avoir plusieurs causes.

Donnez nous des nouvelles après votre visite chez le vétérinaire.

Ange33oce
Ange33oce

Bonjour, mon chat a 1 an. Comme c'est sa première vaccination. Ils l'ont fait en 2 fois. La 2eme est pour demain. Vous pensez que ça peut être une cause ? Elle ne sort pas même si on lui permet, elle préfère rester à la maison. Et sort que pour ses besoins.

Kalou124
Kalou124

Je ne pense pas que ce soit lié au vaccin mais parlez en au vétérinaire avant l'injection car il peut détecter une pathologie qui empêcherait de faire la vaccination. Ne vous inquiétez pas trop, ce n'est peut-être rien de grave.

Ange33oce
Ange33oce

Bonjour,

Voilà le veto à vérifier son cœur et ses poumons. Elle a dit qu'il n'y avait rien d'anormal et qu'elle était en bonne santé et que c'est sûrement du à la chaleur. Elle m'a dit l'avoir noter dans son dossier et de surveiller si en hivers elle refait la même chose. Par ailleurs ce matin elle a joué et ma mère a dit qu'elle n' était pas essoufflé.

Voilà je suis rassurée ! Merci

Kalou124
Kalou124

Contente de ces bonnes nouvelles, vous voilà rassurée. Où habitez vous pour qu'il fasse si chaud?.On est pourtant en hiver.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?