SOS conjoint allergique à notre chat, des pistes?

Denkamps
Denkamps

Bonjour!

Nous avons adopté Pixie il y a 3 mois, depuis quelques semaines mon conjoint a les yeux qui piquent. On a interdit l’accès à la chambre à coucher, on passe l’aspirateur souvent... mais rien n’y fait! Avez vous des pistes de solution? On ne veut pas le laisser partir!!! 😭

2 réponses
Lewina
Lewina

Bonsoir, j'ai une amie dont le mari est allergique aux chat (grosse crise, pas juste les yeux qui piquent), elles pensaient qu'elle ne pourrait jamais en avoir un et finalement, un petit bout c'est présenté devant leur porte... Ils ont essayé les croquettes de Purina "Proplan LiveClear" qui réduit les allergène présent sur les poiles de chat, et ça semble fonctionner ^^

Par contre je ne lui ai pas demandé si il prenait à coté des médicament pour ses allergies en plus. Peut être que votre conjoint pourrait se faire prescrire quelque chose pour son allergie ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autre piste aussi que votre conjoint se fasse désensibiliser , je connais quelqu'un qui était allergique aux poils de chat , il c'est fait désensibiliser et maintenant tout va bien et il a 2 chats !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?