SOS chats a sauver partout !!!

Bereh

Bonjour

AVIS AU PERSONNES QUI CHERCHENT UN COMPAGNON.

Je vous lance un SOS pour des chats et chatons qui se trouvent en refuge, ils ont besoins d'une famille et pas une vie de box.

En période de vacances, ils risquent encore plus l'euthanasie.

Demandez moi votre reherche par mail, je vous proposerais des chats a adopter dans les refuges pres de chez vous. Je vous enverrez aussi des photos.

Veuillez svp présenter votre annonce comme cela :

Envoyez moi ceci en message privé sur wamiz ou bien par mail a bereh@hotmail.fr

Sexe de l'animal :

Age : entre et .

Races préférés : (nous n'avons pas de LOF).

Code postal :

Acceptez vous un co voiturage (le refuge vous apporte le chat chez vous, mais vous ne le verrez pas avant l'adoption) :

Quel est votre budget adoption : (les dons d'animaux ne se font pas dans les refuges.)

Avez vous des enfants en bas age :

Avez vous d'autres animaux :

Disposez vous d'un jardin :

Votre adresse mail, pour l'envoi des photos :

Dites moi le plus possible sur son environnement et sur vous

Merci

Merci pour eux

21 réponses
Utilisateur anonyme

comment ça tous les chats viennent chez vous ?