SOS chats a sauver partout !!!

Bereh

Bonjour

AVIS AU PERSONNES QUI CHERCHENT UN COMPAGNON.

Je vous lance un SOS pour des chats et chatons qui se trouvent en refuge, ils ont besoins d'une famille et pas une vie de box.

En période de vacances, ils risquent encore plus l'euthanasie.

Demandez moi votre reherche par mail, je vous proposerais des chats a adopter dans les refuges pres de chez vous. Je vous enverrez aussi des photos.

Veuillez svp présenter votre annonce comme cela :

Envoyez moi ceci en message privé sur wamiz ou bien par mail a bereh@hotmail.fr

Sexe de l'animal :

Age : entre et .

Races préférés : (nous n'avons pas de LOF).

Code postal :

Acceptez vous un co voiturage (le refuge vous apporte le chat chez vous, mais vous ne le verrez pas avant l'adoption) :

Quel est votre budget adoption : (les dons d'animaux ne se font pas dans les refuges.)

Avez vous des enfants en bas age :

Avez vous d'autres animaux :

Disposez vous d'un jardin :

Votre adresse mail, pour l'envoi des photos :

Dites moi le plus possible sur son environnement et sur vous

Merci

Merci pour eux

21 réponses
Utilisateur anonyme

c'est très bien ce que tu fais, je te fais mes compliments -

Si les gens pensaient à stériliser leur animal il y aurait moins de prolifération, de donner les chatons à n'importe qui qu'on retrouve dans la rue - Faudrait que ces personnes fassent un tour dans les refuges -

Bereh

Merci candymarie, exactement : STERILISEZ VOS CHATS, CAR DES MILLIONS DE CHATONS SONT NOYES, EUTHANASIES, JETEZ CONTRE DES MURS ... Arretez ces horreurs !!!

Utilisateur anonyme

je suis de ton avis les refuges sont surcharges et tout ca de la faute des gens inconsients et cruels

Bereh

Surtout en cette période :/

Utilisateur anonyme

je suis désolée j'ai déja adopté un chaton il y'a peu de temps au refuge vers chez moi si j'avais pu en accueillir un deuxieme je n'aurais pas hésité :(

Utilisateur anonyme

J'ai adopté un chat de 10 ans à cet âge là personne n'en voulait -

Utilisateur anonyme

oui il ne faut pas adopter que les chatons mais aussi les chats d un certains age afin qu ils

puissent finir leur vie heureux moi j en ai septs tous tirer de la misere

Bereh

Oui les chats plus vieux ont eux aussi droit a une famille.

Utilisateur anonyme

Hier je suis allée donner les 6 ou 7 kg de croquettes RC qui me restaient à un refuge près de chez moi. J'en étais malade de voir tous ces chats en cage attendant une famille... Je pense que si je n'avais pas été seule à assumer mes deux loulous je ne serais pas repartie seule ; il y avait notamment un jeune (deux ans environ) chat tout blanc, aux yeux bleus, magnifique, mais sourd, qui est tout de suite venu au grillage me flairer les doigts quand il m'a vue... Il avait été adopté mais le monsieur l'avait ramené pour cause de soi-disant mutation. Et vous savez quoi, cette "excuse" je n'y ai pas cru, et j'ai eu l'impression que la présidente non plus.

La présidente m'a donné son petit flyer, à défaut de pouvoir prendre un troisième chat je vais essayer de donner quelques petits sous chaque fois que je le pourrai.

Oui c'est super ce que tu fais Bereh.

Bereh

Merci a toi plutot de donner de toi pour ces malheureux chats. :)