Bonjour j'ai besoin d'aide je viens de trouver un chaton d'environ 5 mois malade, les yeux collés, maigre, qui bouge peu. Je peux le garder dans mon garage judsue demain. Tous est fermé aujourd'hui et personne ne veut m'aider j'ai que 17 ans. Demain ma cousine pourra normalement l'emmener à la spa si le chaton survit mais elle sera direct piqué car ils ont ni le temps ni l'argent ni la place et c'est une spa qui euthanasie donc je voulais savoir si c'est pas mieux de le déposer au vétérinaire mais je peux rien payer du tout. De plus elle a un collier rose mais pas d'adresse ni tatouage mais elle a l'air malade depuis longtemps et elle a sûrement été abandonné. Alors spa ou vétérinaire demain ? Mais si je sais que de toute façon elle va sûrement être piqué
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Bonjour Teemteem, j'ai répondu sur la page n°3 et merci d'approuver mon choix. Ma mère ne comprends pas trop comment et pourquoi je me mets dans un tel état pour un chat que je ne connais pas, mais j'ai un coeur c'est tout
Bon, je viens de lire page 3. J'espère que la petite boule de poils prendra le % de chances qui lui reste pour s'en sortir, ... C'est chic ce que tu as fait et il est dommage que ce soit dans une certaine incompréhension. Ta mère t'a accompagnée, c'est déjà ça.
Bon courage pour la suite et là où tu places tes valeurs, et bien continue car c'est elles qui t'aideront à t'accomplir aujourd'hui demain. Avec l'autonomie et l'indépendance qui arriveront plus tard.
Mes amitiés.
Merci beaucoup, votre message m'a fait du bien. Ma mère ne m'a pas accompagnée, c'est ma cousine qui a fait le déplacement. J'ai discuté avec ma mère qui m'a expliqué qu'elle avait eu mal au coeur de voir ce chat comme sa mais que ce n'était pas son chat. Elle m'a dit qu'un jour on aurait un chat et je lui ai dit que c'était peut-être elle, le chat que j'attendais, que ce n'était pas nous qui choissisions mais que c'était le chat qui nous choisissait. Malheureusement elle n'a pas survécue mais je sais que j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour elle.
C'est une épreuve très douloureuse mais les sauvetages ne finissent pas toujours comme on le souhaiterais et cette épreuve va me faire grandir encore plus.
Mes valeurs me permettent de devenir quelqu'un de bien et je compte bien continuer.
Merci
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Elle est décédée entourée d'amour et elle a eu un aperçu de la vraie vie de famille à mes cotés. Je suis heureuse de l'avoir trouvée pour lui permettre de ne pas mourir dans l'indifférence et l'agonie
"J'aurais beau... "