Sos chat perdu, aidez moi S.V.P

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ce cou si ce n'est pas un chien mais une petite chatte d'une amie qui s'est sauvé il y a 3 semaines. C'étais un chat de goutière roux, de longueil-Saint- Marie. Je ne sais pas ce qu'elle deviens, si elle s'est fais réadopter pas quelqu'un d'autres, si c'est a cause des chaleur (car elle été censer se faire operer le vendredi mais elle est parti le mercredi), ou si elle s'est fais écraser... :'( si jamais vous avez des conseil a me donner pour la retrouver au si vous l'avez vu (dans l'oise a longueil) dites le moi au plus vite merci. :'(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Non mais j'ai juste une amie qui as perdu son chat. C'est tout l'autre, c'étais un ami de ma mere ce n'étais pas mon ami et elle ne l'avais pas vraiment perdu puisqu'il été a la fourriere =)

?
    Signaler

tous tes amie perde leur animaux ? :O

?
    Signaler

Ah non désolé je n'y arrive pas ça ne marche pas a par rament il y a trop de je sais plus quoi. Je vais essayé de la mettre sur mon profil.

?
    Signaler

Voilà la photo du petit Pistache de longueil

?
    Signaler

Désolé pour le titre, c'est aiDer moi

• 15 commentaires sur 15

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !