sos chat "marqueur"

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un chat mâle (castré) qui passe le plus clair de son temps à marquer.j'en peux plus ma maison sent l'urine de chat en permanence. qq'un a-t-il une solution pour moi merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ton cas n'est pas évident .

Je suppose qu'il a été stérilisé relativement tard .

Tu peux peut etre essayer le feli.ay en diffuseur .

Est-ce qu'il sort ?

Utilisateur anonyme

Coucou Vicky !

Mon chat Horatio a été comme ça pendant un temps aussi ! Tu peux regarder cet article de Wamiz, il y a de bons conseils, ça a fonctionné pour la malpropreté de mon chat : http://wamiz.com/chats/guide/chat-malpropre-causes-et-solutions-1528.html

Sinon le produit dont parle Abby moon, c'est Feliway (je pense que son doigt a ripé sur le clavier ;)

C'est un produit qui contient des phéromones pour apaiser le chat et ça calme aussi sa malpropreté.

Tu peux aller sur leur site pour en savoir plus : http://www.feliway.com/fr

Et tu peux l'acheter ici si ça t'intéresse (c'est pas donné ;) : http://www.croquetteland.com/produits/recherche-0.html

Sylviane86

Et vu l'odeur de l'urine de chat, je te plains vraiment......J'ai eu pendant un moment le chat de ma belle soeur qui avait pris l'habitude d'aller uriner soit dans la panière de linge juste lavé ou carrément dans l'armoire à linge, fallait tout relaver !!! ça m'a un peu dégouté d'avoir un chat, je préfère les chiens mais je compatie

Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils malheureusement mon chat en en concurrence avec une petite chatte (qui était là avant lui) et il sort souvent (nous habitons en maison) et j'ai même acheté une litière (alors qu'il peut sortir quand il veut!) je vais essayé le FELIWAY merci

Utilisateur anonyme

bojour c'est peut être un stress entre les deux chat (chacun son espace)

lui acheter une petite maison pour chat une cachette....par contre le feliway c'est extra diffuseur ou spray.....tiens moi au courant.

Utilisateur anonyme

le feliway et les huiles essentielles ne fonctionnent pas pour mon matou....bouh!

Utilisateur anonyme

il faudrais peut être alors demander un conseil au vètèrinaire!!!!!!