SOS chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jeunes gens,

j'ai besoin de votre aide, je suis pris au depourvu car mon fidèle compagnon, Philippe, mon chat norvegien agé de 2 ans, est bien mal en point. En effet de puis trois jours, il ne cesse de miauler, il a la collique, ne mange plus et a une patte tout enflé avec du pue qui sort.

J'ai desinfecté sa plaie avec du desinfectant ce qui a sembler l'apaiser. SEriez vous me donner des conseils, ou me dire ce que je dois faire ou lui donner.

!!! touchant simplement une petite retraite et vivant seul avec mon Philipe je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire, merci de votre comprehension .

Merci de vos réponses,

Jacob

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loupio : Tu es un troll, c'est maintenant évident.

Arrêtes de faire chier les gens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup j'ai pris a décision de tué mon chat moi même car le voir souffrir m'été insuportable!

merci de votre aide et bonne continuation!

vous-etez un grand malade c'est sur que vous etez un troll ou gnome pourquoi faire sa ???sa ne vous apporte rien !débile de faire passer du temps des personnes à un sujet qui sert à rien !il y a des personnes qui ont besoin d'aide aller voir ailleurs si vous n'avait pas de problèmes !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous êtes bizarre loupio.

ce forum est fait pour s'entraider, beaucoup de personnes donnent de leur temps pour aider, conseiller, et rassurer ..... je ne vous comprend pas!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y en a que ça amuse apparemment. Mieux vaut ne plus répondre à ce sujet. C'est donner encore trop d'importance à " cette personne ". C'est ce qu'elle attend.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi donnez vous autant d'importance ce site pour animaux? Comment feraient ils si les hommes n'exister pas? karieg14 tu nous dérange, on est en train de parer entres adultes, et tu n'en fait pas partit byeeee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis tout à fait d'accord avec toi thealianys ! +1

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?