SOS chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour jeunes gens,

j'ai besoin de votre aide, je suis pris au depourvu car mon fidèle compagnon, Philippe, mon chat norvegien agé de 2 ans, est bien mal en point. En effet de puis trois jours, il ne cesse de miauler, il a la collique, ne mange plus et a une patte tout enflé avec du pue qui sort.

J'ai desinfecté sa plaie avec du desinfectant ce qui a sembler l'apaiser. SEriez vous me donner des conseils, ou me dire ce que je dois faire ou lui donner.

!!! touchant simplement une petite retraite et vivant seul avec mon Philipe je n'ai pas les moyens de l'emmener chez le veterinaire, merci de votre comprehension .

Merci de vos réponses,

Jacob

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi cette photo du coup ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat reste sur le tapis dans la même position la pus grnde partie de son temps depuis le debut desa maladie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah fallait le dire, on ne peux pas le deviner, de toute façon c'est une position normal... je trouve ça étrange quand même c'est louche votre histoire.. .. quoi qu'il en soit nous ne pouvons rien vous dire de plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je ne comprend pas c'est que votre chat vous l'avez eu y'a 2ans donc pourquoi avoir prit un animal tout en sachant que vous ne pouvez pas assumer sa santé ? Surtout à votre age, je veux dire que vous êtes maintenant suffisament mature pour savoir qu'un animal c'est pas juste une peluche et que ça engendre des frais.

Maintenant voyez auprès des dispensaires et de votre vétérinaire pour une facilité de paiement mais en gros soit vous ne pouvez réellement pas le soigner et dans ce cas il faudra le confier à quelqu'un qui peux le faire, soit vous pouvez et il faut le faire maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup j'ai pris a décision de tué mon chat moi même car le voir souffrir m'été insuportable!

merci de votre aide et bonne continuation!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup j'ai pris a décision de tué mon chat moi même car le voir souffrir m'été insuportable!

merci de votre aide et bonne continuation!

Je me doutais bien que vous étiez un troll lol trop d'incohérence ! Vous aviez 40 ans puis 70 d'un coup, vous ne pouvez pas prendre de photo mais vous êtes capable de vous payer internet, vous mettez deux photos et comme par hasard lorsque je vous dis qu'elle ne sont pas à vous vous devenez très confus et sa se sent.. Vous n'avez que ça à faire ? pfff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous retourne la question! passer vos journée a etre sur un site pour des animaux? comme faisaient t=il dans la nature? merci de ne plus m'importuné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins je ne m'amuse pas à raconter n'importe quoi pour rien au final puisque vous avez finis par vous montrer au grand jour vous même. Je ne passe pas mes journées ici loin de la et même si c'était le cas je suis bien loin d'être comme vous. Ils ne sont plus dans la nature alors la question ne se pose pas. Sur ce si vous vous sentez importuné par ce que j'ai dis j'en suis bien désolée pour vous et je me retire volontiers de ce sujet. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au faite je suis un gnome pas un troll!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?