Sos chat difficile

Nimiss

Bonjour,

Voici 6mois dipsy est arrivé dans la famille ... Vivant en appartement j'ai eu un peu peur à la base.

Et j'ai bien eu raison, il est infernal et ne manque pas une seconde pour faire une bêtise.

Au début il ramassait tout ce qu'il trouvait (du plus petit bout de papier que personnes n'avaient vu, au morceau de bois du parquet)

Ensuite le linge (que je fais sécher dans le salon) il ne peut s'empêcher de ballader une grosse partie de mon linge lavé dans l'appartement (particulièrement les chaussettes bien sur)

Maintenant il s'attaque aux meubles et autres (renverse les vases en verre, griffe le fauteuil)

Et surtout il n'arrête pas de miauler ... Pourtant on joue non stop avec lui (mais bon souvent il parvient à nous faire mal en mordant ou griffant --> mes mains en témoignent :s)

Je peux bien sur passer la soirée à raconter les nombreuses bêtises qu'il fait :)

Avez-vous des petits trucs et astuces pour qu'il arrête de faire des bêtises? Et pourtant j'ai acheter pleins de jouets différents pour qu'il s'amuse même sans nous

Merci à tous :)

21 réponses
Nimiss

Je pense aussi qu'il a été séparé trop tôt de ses petits frères et soeurs malheureusement (vu comme il était petit quand on l'a eu)

Je ne savais pas que cela pouvait engendré ce genre de comportements chez le chat et je le saurais à l'avenir :)

Enfin ça ne m'empêche pas de l'aimer énormément ce petit chiant :D