Je ne me vois pas mettre le bac à litière dans ma salle de bain ni dans ma chambre. De un je ferme les portes de ces deux pièces car il y fait pas mal de bêtises (surtout dans la chambre) de deux je trouve pas ça très hygiénique et pratique.
Il a déjà un bac couvert je l'ai mis ds un renfoncement que j'ai dans ma cuisine mais pas la place pour deux chats :)
Il s'ennuie et pourtant on fait tt pour qu'il ne s'ennuie pas, j'ai encore jouer tt à l'heure avec lui (lancer une boule dans l'appartement pour qu'il court après, le faire sauter après le plumeau)
Hier soir il m'a encore rendu folle, j'étais très fatiguée je me suis endormie dans la fauteuil, il n'a pas arrêté de ma sauter à la figure (et c'est pas la première fois qu'il fesait ça)
Après je vais finir par croire que je n'ai pas assez de patience pour avoir un chat ^^
Mais bon je doute que tous le monde soit patient face à ses bêtises. Maintenant je reconnais peut être mon erreur à avoir pris un chaton dans un appartement , si il avait eu un jardin et de quoi se dépenser peut être qu'il n'aurait pas commis autant de bêtises. Après peut être que si l'appartement m'appartenait vraiment (et que j'étais pas locataire) je m'en foutrais un peu des bêtises/dégats qu'il fait
Enfin je demandais des petits conseils à appliquer ou jouets à acheter, façon d'agir vis à vis de lui
C'est aussi la première fois que j'ai un chat donc du de savoir tt :)
Merci pour tt :)