sos bébés oiseaux!!!URGENT!

Iznogoud

il y avait des nids d'hirondelles sur la fenêtre de la chambre de mon père, sauf que l'un d'entre eux est tombé, contenant des bébés hirondelles, et leur mère doit être occupée car elle n'est pas avec eux, qui attendent sagement sur le bord de la fenêtre.

Que faire???

merci d'avance.

30 réponses
Iznogoud

euh... les insectes... morts ou vivants?

Utilisateur anonyme

euh...

je pense que vivant serai mieux car se sera sur qu'il n'est pas de maladie

Iznogoud

bon alors des nouvelles : on leur a fait un petit nid dans un espèce de panier avec les restes de leur vrai nid, et du coton pour qu'ils aient chaud, on les a mis dedans , finalement ça ne fait rien de les toucher, et là, un des petits tombe de la fenêtre... Heureusement, il commence à voler, il est donc encore vivant.Après quelques essais pour qu'il vole pour de bon, on le remet dans le nid, et on part pour une soirée théâtre.je vérifie ce matin, et (youpi) ils bougent leur petite tête, donc pas de morts! J'espère qu'ils vivront longtemps, mais je n'y croit pas trop...

Iznogoud

*crois

Iznogoud

pour leur donner de l'eau , avec quoi je peux leur donner? une pipette?

Iznogoud

j'ai essayé, mais pas moyen de leur faire ouvrir leur bec! pour la nourriture,j'ai tenté les fourmis, mais pas la moindre ouverture du bec!

Utilisateur anonyme

essaye de ouvris le bec en forcent mais pas trop !!

mais faudrait faire gaffe aux prédateurs !

Iznogoud

aidez moi!!!! je ne veux pas qu'ils meurent!!!

Iznogoud

bon anais, il faut que je trouve de la nourriture déjà ! je pense qu'il vont mourir :'(

Brava

Donne leur en pipette pour l'eau, pour la nourriture, broie la.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "