sos bébés oiseaux!!!URGENT!

Iznogoud
Iznogoud

il y avait des nids d'hirondelles sur la fenêtre de la chambre de mon père, sauf que l'un d'entre eux est tombé, contenant des bébés hirondelles, et leur mère doit être occupée car elle n'est pas avec eux, qui attendent sagement sur le bord de la fenêtre.

Que faire???

merci d'avance.

30 réponses
Iznogoud
Iznogoud

euh... les insectes... morts ou vivants?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh...

je pense que vivant serai mieux car se sera sur qu'il n'est pas de maladie

Citer
Iznogoud
Iznogoud

bon alors des nouvelles : on leur a fait un petit nid dans un espèce de panier avec les restes de leur vrai nid, et du coton pour qu'ils aient chaud, on les a mis dedans , finalement ça ne fait rien de les toucher, et là, un des petits tombe de la fenêtre... Heureusement, il commence à voler, il est donc encore vivant.Après quelques essais pour qu'il vole pour de bon, on le remet dans le nid, et on part pour une soirée théâtre.je vérifie ce matin, et (youpi) ils bougent leur petite tête, donc pas de morts! J'espère qu'ils vivront longtemps, mais je n'y croit pas trop...

Citer
Iznogoud
Iznogoud

*crois

Citer
Iznogoud
Iznogoud

pour leur donner de l'eau , avec quoi je peux leur donner? une pipette?

Citer
Iznogoud
Iznogoud

j'ai essayé, mais pas moyen de leur faire ouvrir leur bec! pour la nourriture,j'ai tenté les fourmis, mais pas la moindre ouverture du bec!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essaye de ouvris le bec en forcent mais pas trop !!

mais faudrait faire gaffe aux prédateurs !

Citer
Iznogoud
Iznogoud

aidez moi!!!! je ne veux pas qu'ils meurent!!!

Citer
Iznogoud
Iznogoud

bon anais, il faut que je trouve de la nourriture déjà ! je pense qu'il vont mourir :'(

Citer
Brava
Brava

Donne leur en pipette pour l'eau, pour la nourriture, broie la.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?