sos bébés oiseaux!!!URGENT!

Iznogoud

il y avait des nids d'hirondelles sur la fenêtre de la chambre de mon père, sauf que l'un d'entre eux est tombé, contenant des bébés hirondelles, et leur mère doit être occupée car elle n'est pas avec eux, qui attendent sagement sur le bord de la fenêtre.

Que faire???

merci d'avance.

30 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que 8 h c'est un peu trop !

Iznogoud

je trouve aussi .

Iznogoud

bon déjà ils ont des plumes, mais ont encore leur duvet. sinon, que dois leur donner à manger?

Iznogoud

*que dois-je

Utilisateur anonyme

je t'es deja montrer un site en première page

Iznogoud

oui , désolée , je l'avais pas vu :)

Utilisateur anonyme

pas grave :)

Utilisateur anonyme

tu as trouvé ton bonheur sur le site que je t'ai montré ??

Iznogoud

je pense... même si ça va être galère de leur trouver des petits insectes comme casse-croute!

Utilisateur anonyme

bon courage !