sos bébés oiseaux!!!URGENT!

Iznogoud

il y avait des nids d'hirondelles sur la fenêtre de la chambre de mon père, sauf que l'un d'entre eux est tombé, contenant des bébés hirondelles, et leur mère doit être occupée car elle n'est pas avec eux, qui attendent sagement sur le bord de la fenêtre.

Que faire???

merci d'avance.

30 réponses
Iznogoud

s'il vous plait !!!

Brava

Attends encore et si vraiment tu vois qu'elles les délaisse tu les prends.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je sais juste qu'il ne faut pas qu'il est froid après dsl je ne peut pas t'aider ...

(met une couverture bien chaude autour des bébés mais ne les changent pas de place pour que la maman ne s'inquiète pas)

Iznogoud

d'accord j'essayerais mais ma soeur dit qu'ils ne faut pas les toucher, sinon leur mère les abandonne. C'est vrai?

Utilisateur anonyme

je sais pas ... mais les bébés c'est fragiles !

ta sœur me met dans le doute la ...

Iznogoud

ok je vais rechercher sur internet.

Utilisateur anonyme

voici pour le nourrir:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-nourrir-un-b%C3%A9b%C3%A9-hirondelle.18266/

Utilisateur anonyme

http://forums.futura-sciences.com/biologie/229130-help-trouve-2-bebes-hirondelles.html

j'avais raison !!

vu ce que dit aquilegia ;)

Iznogoud

il disent que l'on peut les prendre à main nue... mais peut-être qu'ils ne savent pas. ils disent aussi de laisser les oisillons seuls 8 heures avant de voir si leur maman les a recueillis.

Moli

Non il ne faut pas les toucher car ils vont du coup sentir ton odeur et la mère les abandonneras.