sos

Utilisateur anonyme

pas de panique si maman ne sait pas trompée de photo,je ne fais que bailler !! je n'arrive pas à trouver comment envoyer un cadeau à ma nouvelle amie,qui peu m'aider merçi (dur d'etre nouveau !)
4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Koco...tu vas sur son profil....et tu cliques sur envoyer un cadeau...La tu choisis ton cadeau et tu fais envoyé....

Utilisateur anonyme

je te remerçie,je suis allée sur son profil,je ne trouve pas envoyer cadeau,c'est à quel endroit (mon chat serai surement plus doué que moi !)

Nattygann

Tu vas sur le profil de l'animal en fait !

Utilisateur anonyme

Alors Koco tu as réussi ????