SOS 3 chatons, 1 maman, 1 papy et 9 adultes.

Bereh

Comme à l'accoutumée, nouvelle semaine est synonyme de nouvelle liste, avec encore bien trop de chats à sauver...

Nous comptons sur votre aide à tous et rappelons ces informations:

- AUCUNE DIFFUSION FACEBOOK N'EST AUTORISEE

- SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, POSEZ LES PAR MAIL SI ELLES DEBORDENT LE CADRE STRICT DE CE SOS

- CHACUN D'ENTRE NOUS EST UNE PIERRE A L'EDIFICE, ET MEME SI L'ON ESSUIE DES REFUS EN DEMANDANT DE L'AIDE AUTOUR DE SOI, DEMANDER NE COUTE RIEN, AU PIRE, ON OBTIENT UN NON... NE RIEN FAIRE EST BIEN PIRE QUE DE NE PAS TENTER!

- TOUTES LES STRUCTURES (REFUGES - SPA ou NON, ASSOC) QUI PEUVENT AIDER LE FONT A CHAQUE FOIS QU'ELLES LE PEUVENT, MAIS ON NE PEUT PAS TOUJOURS POUSSER LES MURS! CES LISTES SONT DES CONSEQUENCES, IL FAUT SE POSER LA QUESTION DE CE QUI CAUSE/ABOUTIT A CELA!

Enfin, je ne peux que vous inciter à ne pas attendre si vous pouvez aider!!!

Et plus nous serons à tenter de les sauver, plus ils auront de places, de co-voitureurs disposés à nous aider, et de donateurs, selon le cas, plus on bouclera facilement le SOS!

VOICI DONC LA LISTE COMPLETE DE LA SEMAINE

Les commentaires en vert sont de notre photographe "maison".

2) mâle, roux tabby, 2-3 ans, un peu craintif

Peureux, mais aucun signe d’agressivité

3) femelle, brun tabby et blanc, 1 an, un peu craintive

Peureuse, mais aucun signe d’agressivité

4) femelle, noire, 3 ans, sociable

Surnommée "miss câlins" par notre photographe.

C'est un petit cœur qui veut des câlins, ronronne à fond et est gentille comme tout.

5) mâle, roux tabby, 2-3 ans, un peu craintif, FIV+

Peureux, mais aucun signe d’agressivité

6) femelle, brun tabby, 1 an, un peu craintive

Peureuse, mais aucun signe d’agressivité

7) femelle, noire et blanche, 2 ans, sociable

Adorable, gentille comme tout, cherche le câlin, usine à ronrons

8) femelle, roux tabby, 1 an, un peu craintive

Peureuse, mais aucun signe d’agressivité

10) femelle, noire, 1 an, assez craintive, FIV+

cherche à fuir, mais quoi de plus normal..

13) mâle, noir et blanc, 4 ans, sociable

ulcères à la langue et quelques plaies Pas de photo, et nous n'en aurons pas

A SORTIR EN URGENCE

15) mâle, blanc, 4 ans, craintif, FIV +

16) mâle, crème tabby, 5 ans, un peu craintif, FIV+

EUX SONT TOUJOURS EN FOURRIERE ET N ONT POUR AVENIR QUE LA PIQURE FINALE SI ON NE LES AIDE PAS A SORTIR DE CET ENFER

FA, ASSO, COVOITUREURS, DONATEURS, MANIFESTEZ-VOUS MAINTENANT, ILS N'ONT QUE NOUS !

25 réponses
Bereh

Autre SOS de la semaine ce coup ci dans le 62.

4) Mâle tigré, craintif, (trappage) assez gros gabarit, une oreille un peu couchée

7) minette tigrée, jeune - moins d'un an - craintive mais commence à se laisser caresser !!!

1) chat mâle jeune adulte typé croisé chartreux/siam, sociable, délai au 7/6

2) chat ou minette noire et blanc, jeune, stressé donc apeuré, mais aucune agressivité, délai au 9/6

3) chat mâle crème, jeune, sociable, délai au 10/6

AIDEZ LES !!!

Mure 69

Les pauvres!!! espèrons sur tous ces chats, que quelques uns trouveront des maîtres responsables :(

Bereh

Je l’espère aussi. C'est pour cela que je diffuse. SVP faites pareil.

Utilisateur anonyme

les pauvres on voit bien qu'ils sont pas heureux et qu'ils ont peur :( si je pouvais j'en aurais pris sans hésiter mais pas les moyens -_-" c'est dommage que l'on ne puisse pas diffuser sur facebook

Bereh

Non pas de diffusion sur Fb SVP. Mais merci :)

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Où est le "pappy" ? dans quel état ?

Bereh

Le papy a été euthanasié, alors qu'il avait une solution (il ete en route pour sa FA).

Il avait un ostéosarcome qui le rongeait... L'amputer aurait été impossible, atteint jusqu'au bassin.....

Adieu petit papy :(

Il n'est pas dans le post en haut, car au moment ou je l'ai fait, il avait une solution.

Utilisateur anonyme

Ca fait mal au coeur de voir tous cas pauvres chats ainsi... Ca ne tiendrait qu'à moi je les sauverais tous, mais ce n'est pas possible (vie en appartement, finances limitées...).

j'espère que ces chats trouveront des foyers aimants, avec des maîtres responsables...

Bereh

Merci ninie25 pour l'interet que tu leurs porte.

ET MERCI A LAMPION56, QUI VA HEBERGER UN MINOU QUELQUE TEMPS. 3.

En esperant que d'autres suivront.

Utilisateur anonyme

Merci à toi Bereh pour ce que tu fais pour eux.