SOS ! 15 chats ont besoin de vous !

Bereh

DIFFUSION OK, SAUF FACEBOOK !

VOICI LA LISTE REACTUALISEE:

1) Femelle, brun tabby et blanc, 1 an un peu craintive, GESTANTE (apparemment bien avancé)

N'a pas craché et a simplement reculé en voyant ma main

=> AUCUNE PISTE

2) Femelle, noire, 2 ans, craintive, SUPER URGENT!!!!!!

=> AUCUNE PISTE

pas de photo

4) Femelle, noire et blanche, 7-8 ans, sociable, FIV+

vraiment super câline, un amour !!!

=> AUCUNE PISTE

5) Mâle, noir et blanc, 10 mois, un peu craintif

=> AUCUNE PISTE, et c'est pourtant un grand bébé

6) Femelle, tabby brun et blanc, 1 an, un peu craintive

=> AUCUNE PISTE

Elle a senti ma main et s'est simplement mise en retrait

1) Femelle, noire et blanche, 10 mois, un peu craintive

12) Femelle, noire et blanche, 10 mois, un peu craintive

Sont sœurs, ensemble en box

N’ont pas craché quand j’ai approché ma main

Et les ajouts du jour, encore et encore......................

13) Maman, 1 an, noire, avec 4 chatons d'une semaine, un peu craintive

(quelques blessures superficielles)

14) Maman, 2 ans, noire, avec 4 chatons d'un mois, sociable

15) Mâle, 1 an, noir, craintif

CONDITIONS DE SORTIE:

- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir)

- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge et mamans), PRIMO VACCINES, IDENTIFIES

- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)

- les chats ne sont pas stérilisés, ils le sont seulement si l'ex-propriétaire l'a fait faire

- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE

- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées

(utiles dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")

- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)

- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES

- PAS DE PHOTOS DISPONIBLES POUR TOUS LES CHATS

________________________

Diffusion ok, sauf FACEBOOK

(riien n'empêche les assocs ou refuge de poster indépendamment de ce sujet afin de chercher des FA "dans l'absolu", sans reprendre les termes de ce SOS par contre).

ASSO, FA, DONATEURS, COVOITUREURS, N'ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER!!

CONTACT : soschatsnac@gmail.com

(ce mail est valable pour tout contact, que ce soit les statuts, les formulaires FA, etc.)

SOLUTION A TROUVER DE TOUTE URGENCE POUR LES 3 PREMIERS, ET AVANT FIN DE LA SEMAINE POUR LES AUTRES

14 réponses
Bereh

Plus que la 6 sans aucune solution.

MAIS BESOIN DE DONS POUR COVOITURER, FRAIS VETO (assez onéreux), ET NOURRITURE.

IL N'Y A PAS DE PETIT DONS, TOUS SONT IMPORTANTS.

Bereh

Ils ont tous été sauvés sauf une minette (la numéro 2 il me semble).

Qui est décédée, en fourriere, surement du au stresse, manque de soin ...

Tellement triste, alors qu'il ne lui restait plus que 24 heures en fourriere :(.

A cloturer, ils ont tous trouvés une solution.

Utilisateur anonyme

Ce serait bien d'indiquer une région ou département quand vous demandez de l'aide.

J'ai proposé hier d'être F.A sur un post urgentissime et je n'ai pas de retour (le gars n'avait pas mis le département non plus).

Bereh

Ils ont tous été sauvés, donc cette annonce n'est plus d'actualité.

Mais il y a une autre urgence :

http://wamiz.com/chats/forum/sos-3-chatons-1-maman-1-papy-et-9-adultes-5531.html

Ceux la se trouvent en RP (pour le premier message).

Dans le Nord pas de Calais (62) pour le deuxieme message.

Je ne met pas le lieux, tout simplement parce que cette annonce touche toute la france, un co voiturage est effectué sur 80% des sauvetage

Merci, si vous souhaitez vous lancer et faire FA, ou si vous souhaitez plus de renseignements, contactez moi.

Merci