SOS ! 15 chats ont besoin de vous !

Bereh

DIFFUSION OK, SAUF FACEBOOK !

VOICI LA LISTE REACTUALISEE:

1) Femelle, brun tabby et blanc, 1 an un peu craintive, GESTANTE (apparemment bien avancé)

N'a pas craché et a simplement reculé en voyant ma main

=> AUCUNE PISTE

2) Femelle, noire, 2 ans, craintive, SUPER URGENT!!!!!!

=> AUCUNE PISTE

pas de photo

4) Femelle, noire et blanche, 7-8 ans, sociable, FIV+

vraiment super câline, un amour !!!

=> AUCUNE PISTE

5) Mâle, noir et blanc, 10 mois, un peu craintif

=> AUCUNE PISTE, et c'est pourtant un grand bébé

6) Femelle, tabby brun et blanc, 1 an, un peu craintive

=> AUCUNE PISTE

Elle a senti ma main et s'est simplement mise en retrait

1) Femelle, noire et blanche, 10 mois, un peu craintive

12) Femelle, noire et blanche, 10 mois, un peu craintive

Sont sœurs, ensemble en box

N’ont pas craché quand j’ai approché ma main

Et les ajouts du jour, encore et encore......................

13) Maman, 1 an, noire, avec 4 chatons d'une semaine, un peu craintive

(quelques blessures superficielles)

14) Maman, 2 ans, noire, avec 4 chatons d'un mois, sociable

15) Mâle, 1 an, noir, craintif

CONDITIONS DE SORTIE:

- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir)

- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge et mamans), PRIMO VACCINES, IDENTIFIES

- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)

- les chats ne sont pas stérilisés, ils le sont seulement si l'ex-propriétaire l'a fait faire

- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE

- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées

(utiles dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")

- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)

- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES

- PAS DE PHOTOS DISPONIBLES POUR TOUS LES CHATS

________________________

Diffusion ok, sauf FACEBOOK

(riien n'empêche les assocs ou refuge de poster indépendamment de ce sujet afin de chercher des FA "dans l'absolu", sans reprendre les termes de ce SOS par contre).

ASSO, FA, DONATEURS, COVOITUREURS, N'ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER!!

CONTACT : soschatsnac@gmail.com

(ce mail est valable pour tout contact, que ce soit les statuts, les formulaires FA, etc.)

SOLUTION A TROUVER DE TOUTE URGENCE POUR LES 3 PREMIERS, ET AVANT FIN DE LA SEMAINE POUR LES AUTRES

14 réponses
Bereh

Ceci est une diffusion. Ce n'est pas moi qui suis l'auteur de ce post.

Merci d'en prendre compte. :)

Utilisateur anonyme

Merci BEREH c'est beau ce que tu fais compliments -

Bereh

Je ne fais pas grand chose, juste diffuser. Mais merci :)

Mure 69

Félicitations pour ton action admirable, ces pauvres chats font vraiment de la peine à voir :(

Utilisateur anonyme

C'est vrai MURE voilà une jeune qui est sensée -

Bereh

Merci a vous tous. Si c'est possible essayez de transmettre partout et a tout le monde.

Ils n'ont plus longtemps a vivre si rien n'est fait.

FA, ASSOC, REFUGES, DONATEURS, CO-VOITUREURS ET DIFFUSEURS.

Tout le monde peut aider un petit peu.

Merci a tous.

Francesca_fr

bravo bereh c'est super ce que tu fais, je regrette d'etre en appt car j'en aurais adopté, pauvre minous

Bereh

pour ceux qui désirent se lancer mais qui ne connaissent pas trop le principe :

http://rescue.forumactif.com/t321819-sos-chats-en-danger-de-mort-rp-67-68-79-etc-etc-etc#7258950

Tout est expliqué la dedans.

Merci

Bereh

Diffsusion

RECAP DE DEBUT D'AM!

La gestante numéro 1 peut sortir demain et a une piste, si tout colle, elle est sauvée.

Je vois ce soir, je la sors pr l'heure de la liste.

Je sors la 4 de la liste, la FIV+ sachant que nous sommes en pleine discussion la concernant. Mais je tente de pointer ceux qui "auraient" quelque chose.

La 2 et le 15, je tente de négocier une place pr eux, mais comme je le dis, une stéril et une castration sont essentiels dans la négociation.

Le numéro 5 a une place s'il a une FA de quarantaine sur la région parisienne. Il est flippé, donc FA ayant un peu d'expérience.

Donc il reste encore sans AUCUNE solution :

Aidez les.

Bereh

ENCORE SANS SOLUTIONS :

2, 6, 11, 12, 13 et 15

ON ARRIVE AU BOUT !!!

Mais ce n'est pas le moment pour baisser les bras.