Sortir son chat dehors sous surveillance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Hé bien , je reviens d`un petit tour chez mon nouvel appartement . Ma chatte pourra surement venir y vivre dimanche . Mais , j`ai remarqué qu`on a une cour . Et ma mère m`a dit que je pourrai sortir ma chatte en laisse (bien sur , l`endroit est à l`abri du soleil ) As-t-elle raison ? Puis-je sortir ma chatte en laisse à l`extérieur en la gardant en constante surveillance (juste our qu`elle prenne l`air) ou c`est risqué ?

SVP , répondez-moi assez rapidement .

Merci d`avance

Louveblanche

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil je conseillerai un harnais, habitue-la peut être un peu avant a lui mettre chez toi pour qu'elle s'y fasse, les miens ont beaucoup de mal à s'y faire et j'ose toujours pas les sortir avec sauf pour aller chez le veto.

Mure 69
Mure 69

Bjr, à mon avis tu peux la sortir en laisse...mets lui un harnais, comme ça elle n'aura pas le cou trop étranglé, je l'ai fais avec le mien quand il était petit, mais il ne voulait pas avancer, il fallait le tirer...si tu la surveille, il ne doit pas y avoir de problèmes....:)))

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?