sortir son chat

Utilisateur anonyme

bonjour

je contais sortir mon chat en laisse une fois vacciner il demande a sortir et a vecu en jardin au debut de sa vie

je le sort sur le palier il est content ronrone non stop pourtant il n y a rien juste deux porte de mes voisin et un escalier pas de fenetre

des que je le rentre je le nettoi surtout les patte il se roule par terre et c est sale cest un palier

oui j ai deja eu des chat je ne les sortais pas du tout donc

lord du changement d eclairage sur le palier il y avait de la poudre blanche au sol percage mur blanc

ca ma refroidi de le laisser sorti vu qu apres il va se lecher en faisant sa toilette et donc avaler toute ces saleter

donc au final je me demande si ce n est pas dangereux de sortir un chat vue que dehors il va y avoir tout les microbe qu il va ensuite avaler en faisant sa toilette

14 réponses
Utilisateur anonyme

pas forcement les microbe mais tous les produit chimique et saleter qui se trouve au sol je pense que si nous on se lecher les dessous de chaussure on attraperais des maladies

Utilisateur anonyme

oui je compte quand meme le sortir en laisse je vois qu il veut sortir et un chat stresser cest pas bon pour lui

merci encore de vos reponse

Titilde68820

les xhien ce n est pas pareil il ne font pas leur toilette eux meme

Tous les chiens que je connais utilisent leur langue comme papier hygiénique 😂 ils ne font peut etrepas la toilette de tous leur corps mais ils nettoie eux même lá où il y a le plus de microbes (miam miam les lechouilles baveuses de nos poilus 😂)

Utilisateur anonyme

Lol perso presque tout les jours je pose ma cigarette roulé à même le trottoir quand je rentre faire mes courses, boulangerie' etc

Je la pose par terre sur le trottoir devant l'entrée...

Et je la récupère après et je la rallume !!

Je n'ai jamais attrapé quoi que ce soit

C'est plutôt sur des maladies précises genre gastro, grippe, là ok