Mes deux chats étaient castrés/stérilisés et ne sont sortis qu'à l'âge de 7 mois mais ils ont disparus :( après je dis pas que sa va être ton cas mais il faut au moins attendre ses 6 mois et il faut si possible le castrer, pucer, vacciner, vermifuger, antiparasite :)
Mâle ou femelle ? Son petit nom et une photo ? Par curiosité ;)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Appartement ou maison ? Près d'une route ? Car le mieux et qu'il ne sorte pas du tout :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Tu as vu la mère du chaton ? Il a quel âge ? Oui le véto est impératif :)
S'il y a des chances que le chat se faufile attend ses 6 mois et ses vaccins/puce/stérilisation avant envisager de le faire sortir car tu habites près de la route et sa peut être très dangereux, pour l'instant si tu peux mets une barrière pour l'empêcher de s'enfuir, mon chien aussi sait ouvrir les porte ;) est-ce que tu as vu le reste de la portée ? :)
"J'aurais beau... "
Il cherche à sortir car il n'a sûrement jamais vécu dans une maison et il cherche peut-être sa mère mais le faire sortir en laisse n'est pas une bonne idée il aura du mal à oublier sa vie sauvage, essayer vraiment de ne pas le faire sortir pour l'instant :)
"J'aurais beau... "