Sorties après coryza

Cacacamille

Bonjour,

Mon chat a actuellement un coryza, elle est sous médicaments depuis 1 semaine et commence déjà à aller beaucoup mieux, quand pouvons nous un peu la promener dehors ? (nous comptons la laisser en intérieur et la promener en laisse de temps à autre)

Merci de vos réponses

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, j'attendrais que cette crise soit bien terminée. En cas de coryza, ce qui est surtout à craindre, ce sont les surinfections sur un organisme qui doit déjà se battre contre un virus, et tout dépend de quel virus du coryza il s'agit ! De plus, le coryza est très contagieux... Et puis, faut éviter tout stress ! Mais ton véto, qui suit de près ta chatte, t'en dira davantage, d'ailleurs, tu pourrais lui téléphoner pour avoir son avis.

Courage à vous deux !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "