Bonjour,
Ma petite femelle de bientôt deux ans, une jolie sacrée de Birmanie de contre façon, comme j’aime l’appeler.
Elle est assez grassouilette, j’essaye de lui faire perdre du poids en instant des « heures » de repas répartissant sa ration. Je complète croquettes (orijen Fit and Trim) et pâtées (CAATˋS et Comsa Nature).
Elle vit en appartement dans 32m2 avec une coure de 20m2 close qu’elle partage avec un petit mâle de 1 an.
Depuis quelques temps j’ai remarqué qu’elle a parfois une sorte de voile dans les yeux. J’ai mis ça sur le fait qu’elle louche mais je me pose des questions.
Elle a les babines qui tombent un peu et un vers son oreille il manque’ un peu de poils et y a des points rouges. Je pensais que ça venait du fait qu’ils doivent jouer un peu fort et parfois se battre mais ça fait beaucoup je trouve
Elle ne semble pas avoir de fièvre, du moins je ne crois pas. Elle est vive, le poil beau et elle ne bave pas.
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "