Sorte de vers très très long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous contacte car mon chaton de 4 mois a eu cette sorte de tres tres long vers et il fallut tire pour sortir la chose d'elle

j'aimerais ce que c'est ? et comment le traiter avec un vermifuge classique ou autre ?

4 réponses
Tania28700
Tania28700

oui comme des spaghettis, donne lui du milbemax en comprimé, vois quel dosage pour son poids ; ca arrive, mon chiot loup tchèque a eu cela (et si ma mémoire est bonne, il faut vermifuger un chiot jusqu'à ses 6 mois, demande à ton véto)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Goupil70
Goupil70

Bonsoir Cathy

Une visite chez un véto me semble s'imposer d'urgence, ne serait-ce que pour obtenir un médicament vriament efficace très vite.

On parle bien de chat ici, pas de chiot tchèco-moldave ?

🙄

Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Vu la taille je confirme qu'une visite vétérinaire me semble importante. Imaginez ce qu'il peut rester comme vers et la place que ça prend dans le ventre de ce chat.

Tania28700
Tania28700

le milbemax existe aussi pour les chats, et sa couverture est assez élargie, d'où mon intervention (mais je ne suis pas véto c'est sûr)

Et tiens nous au courant stp🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?