Sorte de vers très très long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vous contacte car mon chaton de 4 mois a eu cette sorte de tres tres long vers et il fallut tire pour sortir la chose d'elle

j'aimerais ce que c'est ? et comment le traiter avec un vermifuge classique ou autre ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Tania28
    Tania28

    le milbemax existe aussi pour les chats, et sa couverture est assez élargie, d'où mon intervention (mais je ne suis pas véto c'est sûr)

    Et tiens nous au courant stp🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
    Ragnar
    Ragnar

    Bonjour,

    Vu la taille je confirme qu'une visite vétérinaire me semble importante. Imaginez ce qu'il peut rester comme vers et la place que ça prend dans le ventre de ce chat.

    Citer
    Goupil70
    Goupil70

    Bonsoir Cathy

    Une visite chez un véto me semble s'imposer d'urgence, ne serait-ce que pour obtenir un médicament vriament efficace très vite.

    On parle bien de chat ici, pas de chiot tchèco-moldave ?

    🙄

    Citer
    Tania28
    Tania28

    oui comme des spaghettis, donne lui du milbemax en comprimé, vois quel dosage pour son poids ; ca arrive, mon chiot loup tchèque a eu cela (et si ma mémoire est bonne, il faut vermifuger un chiot jusqu'à ses 6 mois, demande à ton véto)

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?